Aller au contenu

Goodrich ou bridgestone


jpch

Messages recommandés

J'ai le bridg .. c'est pas mal comme pneu, que ce soit route ou le peu de tt que je fais.

 

Par contre, de mémoire, c'est un 70/30, le bf étant 50/50.

 

Mon père vient d'aquérir des bf .. les crampons sont plus profond, ca semble tenir le pavé ... en TT, ceux qui font du raid en sont contents. Les renforts sur le flanc sont plus marqués que le bridg.

 

Je pense que le choix se fait fonction de l'utilisation route/TT .. en route, le brigd sera peut être plus agréable.

 

C'est en tout cas deux bons pneux :) .. Le Bridg At694 a 3ans je crois et le bf a traversé un peu plus d'une décennie. On change pasune équipe qui gagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mais ce n' est que mon avis, j' aurais un petit penchant pour le BF, qui semble un peu plus orienté TT et surtout plus durable Que le bridge.

Ceci dit, attendons l' avis des experts, mais je crois qu' au niveau tenue de route, le bridge est meilleur et que son tarif est plus compétitif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Bridgestones ont des flans plus solide que des BF, pour le TT c'est pas négligeable. Apres des pneu mixtes ne sont pas bon dans tout les domaines, sur route mouillé et terrain grac c'est pas le top, apres sur le sec c'est correct. PAr contre sur la route le mieux c'est du pneu route.

 

Bruno13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

sur mon premier 4x4 j'avais des bridgestone a/t693 qui on tenu 4ans tout terrain léger mais sable a volonté avec pas moins de 2 raid par ans nikel maintenant avec mon troll j'ai des a/t 694 rien a dire non plus ils vieillissent très bien, pour ma part c'est claire que les japonais sont très fort sur tout se qui touche au 4x4 :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien qu'ayant un profil moins "flatteur" le bridgestone est meilleur sur route et plus efficace en TT :2 (26)::2 (23):

 

@+

 

 

Alors la je suis bien étonné ! :2 (24):

 

Je suis aussi à vraiment hésiter entre les 2 marques ! devant remplacer mes bridg qui m'ont donné entière satisfaction sur route sèche, mouillée,enneigée, et egalement silencieux ! par contre sur terrain gras , il sont flippant et deviennent vite des savonnettes ! alors que les goodrich d'après les pros sont très bons sur les terrains gras ! ce qui parait logique en voyant leurs structures ! mais en prenant des Bf good j'ai quand mème peur de perdre tous les avantages du bridg coté route que j'évoque ci-dessus !

 

Donc un maximun d'avis sur ce sujet seraient les bienvenues !

Car je ne sais quoi faire ! sachant quand mème que je suis amené par moment à pratiquer du terrain gras !

 

:2 (12):http://www.pneu-test.com/4x4_reifen/bf_goodrich/all_terrain_ta_ko/index.html

http://www.pneu-test.com/4x4_reifen/bridgestone/dueler_694/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans le gras aucun des deux n'est bon mais le bridg est le moins mauvais :2 (15): .

Faut arreter de chercher le mouton à cinq pattes :2 (26):

Chaque pneu a un usage spécifique et il ne faut pas lui demander plus qu'il ne peut donner :2 (21): .

Les mixtes resteront des mixtes. Ils permettent de rouler confortablement sur route et faire quelques escapades en TT. Ils n'aiment pas le gras ni les gros cailloux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Salut,

Bien qu'ayant un profil moins "flatteur" le bridgestone est meilleur sur route et plus efficace en TT :2 (26)::2 (23):

 

@+

 

 

Alors la je suis bien étonné ! :2 (24):

 

Je suis aussi à vraiment hésiter entre les 2 marques ! devant remplacer mes bridg qui m'ont donné entière satisfaction sur route sèche, mouillée,enneigée, et egalement silencieux ! par contre sur terrain gras , il sont flippant et deviennent vite des savonnettes ! alors que les goodrich d'après les pros sont très bons sur les terrains gras ! ce qui parait logique en voyant leurs structures ! mais en prenant des Bf good j'ai quand mème peur de perdre tous les avantages du bridg coté route que j'évoque ci-dessus !

 

Donc un maximun d'avis sur ce sujet seraient les bienvenues !

Car je ne sais quoi faire ! sachant quand mème que je suis amené par moment à pratiquer du terrain gras !

 

:2 (12):http://www.pneu-test.com/4x4_reifen/bf_goodrich/all_terrain_ta_ko/index.html

http://www.pneu-test.com/4x4_reifen/bridgestone/dueler_694/index.html

 

 

Pour le gras joue plutôt sur la préssion. ( Celle des pneus :2 (14): )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ils n'aiment pas le gras ni les gros cailloux.

 

@+

 

 

Pourtant en écoutant les revendeurs ils sont unanime pour le BF Good question gras et cailloux ! Dans une juste mesure biensur !

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): Suivant les lieux, et les marges des revendeurs ainsi que de leur disponibilité, certaines marques sont meilleurs que d'autres :2 (21)::2 (26):

Est-ce que tu demandes au poissonnier si ses produits sont frais ??? :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour le gras joue plutôt sur la préssion. ( Celle des pneus :2 (14): )

 

@+

 

Biensur ! mais pas pratique du tout !! :2 (21):

 

Pourtant 500 g. de moins et un pneu est transfiguré en TT

 

De toute façon aucun des deux n'est mauvais !!!

L'un est meilleur que l'autre c'est tout. Mais bon choix pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le top.

 

Sur route, autoroute, chemins, tout-terrain... J'en suis super satisfait.

 

 

 

:2 (12):

 

pareil, ca fait 5000 à peine que je roule avec et j'en suis très très satisfait, sur les chemins et les petites ballades il se demerdent pas mal, et sur route c'est impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Kristelle,

 

dis-moi, es-tu finalement satisfait des bridgestone ? Je suis actuellement en phase de choix ente le bfg et le 694.

 

J'ai eu des bfg qui m'ont vraiment satisfait sur un précédent Troll. Là, la question se pose car il y a une promo bridgestone chez Norauto : 25%, donc le 4ème offert en fait...

 

Merci de ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.