Posté(e) : 21 novembre 200717 a Vous en pensez quoi ? c'est chez notre partenaire, un kit complet à 119.99 € Mon embrayage est fatigué et je n'ai pas trop les moyens de sortir 350€ jouable ou pas ? je risque quoi ? je sais que certain vont me dire "rien ne vaut l'origine NISSAN" Merci ++
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Impressionant le prix cela fait 3 kits pour le prix d'un chez nini Les pièces de euro4x4... sont garanti 1 AN. A voir : cela dépend de l'usage. En 4x4 pur et dur : la durée de vie sera inférieure...
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Auteur super, un couche tard! Ben non je fais pas de TT hard, ce que je redoute le plus en fait c' est pas trop sa durée de vie, plutot son confort d' utilisation, si il est infernal à froid, ou qu' il fait des à-coups, ou encore pas progressif etc...
Posté(e) : 21 novembre 200717 a Référent Mécanique Il y a des limites à tout .......... 120 € (pardon 199,99 ) pour moi c'est tendre le dos ou alors il vient d'où et fabriqué par qui ? De plus le fournisseur en propose deux autres et pas au même prix .... si tu regardes le poids il fait un kg de moins soit 12,5% d'écart Ce qui est génant c'est le travail sauf à ce que tu le réalise toi-même !
Posté(e) : 22 novembre 200717 a je suis entrain de faire changer le mien fumé en tunisie il y 15 jrs, remarque il avait 180mkm je sais pas pour combien j'en ai, te tiens au 220
Posté(e) : 22 novembre 200717 a je leur ai acheté des plaquettes de freins et disques pour le térrano de ma femme , et bien ça " couine " tout le temps .....c'est du pas cher chez un autre fournisseur : mon premier embrayage était de l'adaptable = au bout de 20 000 km deux ressorts du mécanisme : cassés
Posté(e) : 22 novembre 200717 a donc mieu vaut un bon embrayage,meme si c es un peu plus cher mais ça evite de se retrouver dans la mer*e....
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Vive l'adaptable a pas cher Il est vrai que c'est telement mieux d'acheter un truc a 200€ qui durera grand maxi 50mkm (faut pas croire au miracle) qu'un qui coute 350€ (soit 150€ de plus) et qui dure au mini 150mkm (soit trois fois plus), en gros a 150mkm un adaptable t'aura couté en reel: 600€ soit 250€ de plus que celui de nissan, sans parler le risque de flinguer le volant moteur (garniture parfois trop abrasive ou morceaux rayants) ou de te trouver en carafe sur le bord de la route (encore mieux autoroute pour etre plus economique ) Y'a quelques pieces que l'on peu a la rigueur poser en adaptable, mais bon y'en a d'autres ces des fausses economies.
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Salut, sans compter le démontage / remontage c'est quand même pas un boulot qu'on torche en 10 mn
Posté(e) : 22 novembre 200717 a un adaptable de bonne qualité peu s averer interessant,peut etre pas celui a 119e.....
Posté(e) : 25 novembre 200717 a Dans le milieu du PL il est courant de trouver des tambours de frein avec un écart en kilo de plus de 35%. Perso je travaille dans la grande distri : ce WE on vient de recevoir des quads 200 cm3 homologués route pour la modique somme de 1600 roros. Les pneus sont montés à l'envers (crampon), les soudures sont du "collage" pas de vraie soudure, etc... Perso pour travailler avec bcp de produits chinois (99,99%) on en a toujours pour son argent pas plus, il faut pas rêver. Une phrase célèbre en chine pour les acheteurs de nos centrales c'est "pas de problème", pas de PB en chine mais en france OUI rodolphe
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur un petit up! à mon sujet pour dire que ça y est je me suis laissé tenté, j'ai commandé ce fameux embrayage à 120€, mais pas pour mon troll mais pour mon toy Et pour le moment 3000km et j'en suis trés content! mon ancien "broutai" à froid comme à chaud et là impécable, trés doux et progressif aprés pour combien de temps je sais pas, mais je fais que de la route avec ce toy et un peu de chemin, donc pas d'utilisation intensive. La suite on vérra!
Posté(e) : 4 juin 200817 a ya ça aussi http://cgi.ebay.de/Kupplung-Satz-Nissan-Patrol-1-GR-Y60-2-8-TD-TOP_W0QQitemZ120268083255QQihZ002QQcategoryZ148765QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur Oui c'est vrai sur Eba* on trouve de tout, j'y avait pris un jeu de disques de frein pour 96€ ports compris