Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous, quelqu'un a t il déjà adapté une clim de gr d'origine sur un 3L3 atmosphérique? Y a t il eu des 3L3 avec la clim, peut on mettre une double poulie et le support de compresseur sur le bloc SD33.

Merci de vos réponses.

A+

Posté(e) :
Salut à tous, quelqu'un a t il déjà adapté une clim de gr d'origine sur un 3L3 atmosphérique? Y a t il eu des 3L3 avec la clim, peut on mettre une double poulie et le support de compresseur sur le bloc SD33.

Merci de vos réponses.

A+

il y a eu des 3.3atmo et turbo avec clim , j'ai déjà vu ça

après mettre une climl de Y60 sur un 3.3 , risque de faloir adapter un peu :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Effectivement, il y a eu des 3.3 avec la clim, mais destiné au marché africain.

Donc, ils sont HYPER rare sur le territoir français

J'en connais 1 en bretagne (comme si il y avait besoin de la clim la bas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Apres, pour adapter, tout depend de tes competences technique.

A+

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): , il y en a 3 dans le Gers :2 (15)::2 (15): , 4 en Haute-Garonne :2 (15):, je les connais, je leur ai tous fait une prépa dessus :2 (15):
Posté(e) :

y'en a quelques uns en France et Portuggal.... :2 (15): mais de memoire seulement sur le SD33T pas les atmos...

Posté(e) :

J'en connais 1 en bretagne (comme si il y avait besoin de la clim la bas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

:2 (15)::2 (15): quelle mauvaise langue !

effectivement mon atmo est en 12v, à la clim, vitres électriques, fermeture central, et depuis l'année dernière les sièges en cuir :2 (15):