Posté(e) : 22 novembre 200717 a Salut à tous, quelqu'un a t il déjà adapté une clim de gr d'origine sur un 3L3 atmosphérique? Y a t il eu des 3L3 avec la clim, peut on mettre une double poulie et le support de compresseur sur le bloc SD33. Merci de vos réponses. A+
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Salut à tous, quelqu'un a t il déjà adapté une clim de gr d'origine sur un 3L3 atmosphérique? Y a t il eu des 3L3 avec la clim, peut on mettre une double poulie et le support de compresseur sur le bloc SD33.Merci de vos réponses. A+ il y a eu des 3.3atmo et turbo avec clim , j'ai déjà vu ça après mettre une climl de Y60 sur un 3.3 , risque de faloir adapter un peu
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Effectivement, il y a eu des 3.3 avec la clim, mais destiné au marché africain. Donc, ils sont HYPER rare sur le territoir français J'en connais 1 en bretagne (comme si il y avait besoin de la clim la bas ) Apres, pour adapter, tout depend de tes competences technique. A+
Posté(e) : 22 novembre 200717 a , il y en a 3 dans le Gers , 4 en Haute-Garonne , je les connais, je leur ai tous fait une prépa dessus
Posté(e) : 22 novembre 200717 a y'en a quelques uns en France et Portuggal.... mais de memoire seulement sur le SD33T pas les atmos...
Posté(e) : 22 novembre 200717 a J'en connais 1 en bretagne (comme si il y avait besoin de la clim la bas ) quelle mauvaise langue ! effectivement mon atmo est en 12v, à la clim, vitres électriques, fermeture central, et depuis l'année dernière les sièges en cuir