Posté(e) : 22 novembre 200717 a bonjour, j'ai un 3L3 TR 160 de 1986. Je vous explique : juste en dessous à gauche de la poulie de vilebrequin j'ai mon capteur de compte-tours !! et juste en haut et qui est caché à moitié par la poulie de vilebrequin j'ai un emplacement qui est le même pour brancher un capteur de compte-tours mais il n'y a rien de mis dessus !! Quelqu'un pourrait me dire à quoi elle sert ? merci d'avance
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Référent Mécanique je ne connais pas particulièrement le 3.3 (je n'en ai pas un) mais ta vis cassée peut s'extraire avec une queue de cochon ou en démontant le couvercle de distribution .... Si tu n'as pas de fuite d'huile il n'y a pas de danger. Je ne vois pas de quelle fixation tu parles (au-dessus du vilo) .
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur sur mon trol elle se trouve juste ou c entourer en rouge aparament la vice est visible sur la photo ou c entourer
Posté(e) : 23 novembre 200717 a Attention la mesure des tours moteur ne se fait pas de la meme façon sur la pompe que sur le vilbrequin Ils ne tournent pas a la meme vitesse. le vilbrequin fait 2 fois plus de tours que la pompe.
Posté(e) : 23 novembre 200717 a slt, comment s'avoir si le capteur(cpt) et bon et pour la pression d'huille idem merci