Posté(e) : 26 novembre 200717 a Auteur elle passe l'aspirateur dans la véranda et me secoue mes pompes pour pas que je rentre de la sciure dans la maison
Posté(e) : 26 novembre 200717 a et dire que la mienne ne veux meme pas de mequanique sur la ter asse!!
Posté(e) : 26 novembre 200717 a La mienne ne crie pas trop en ce moment, vu que je fais des saignées, du plâtre, des trous... alors la poussière, après peinture mais une fois que ce sera fini, je crois que moi et mes conneries n'auront plus le droit de citer dans la maison remarquez que j'ai assez de place dehors...
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Très chouette !!! Par contre si je peux me permettre un petit commentaire : Je craindrai que les poignées soient un peu bruyantes en roulant.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur si vraiment les poignées font du bruit je les envelopperai avec une gaine en caoutchoux
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur merci mais j'ai pas terminé, faut encore que je le fixe dans le 4x4... le coffre fait 91 cm de profondeur ; avoir conservé la banquette ça me perd trente centimètres, j'aurais pu faire un coffre d'un mètre vingt de profondeur... mais je peux sortir le coffre et récupérer un véhicule à quatre places en quelques minutes, on sait jamais...
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Auteur solidarisation du coffre supérieur avec le coffre inférieur rapide à démonter...
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Beau boulot !! Et tu comptes faire une finition ... peinture ou revêtement quelconque ?
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Bonjour, Rien à dire, très pro, et pour notre information à tous, à combien te reviens tout ce petit (heu ! ! ) grand coffre. Merci pour nous
Posté(e) : 28 novembre 200717 a beau boulot j'attend de récupérer le mien pour mis mettre sur une version bouble fonction 1 avec et l'autre sans banquette arriere le tout moin haut pour pouvoir y dormir en rabattent les sieges avant merci pour tes photos j'attend avec impatience la suite des finitions
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Auteur Bonjour, Rien à dire, très pro, et pour notre information à tous, à combien te reviens tout ce petit (heu ! ! ) grand coffre. Merci pour nous 5 plaques de contreplaqué x 45 euros = 225 euros + environ 300 vis !!! faut avoir une bonne scie sauteuse et une perceuse et un crayon de menuisier et un réglet d'un mètre et une équerre et... des embouts pour visser les vis à la perceuse
Posté(e) : 28 novembre 200717 a beau boulot j'attend de récupérer le mien pour mis mettre sur une version bouble fonction 1 avec et l'autre sans banquette arriere le tout moin haut pour pouvoir y dormir en rabattent les sieges avant merci pour tes photos j'attend avec impatience la suite des finitions moi aussi j'attend avec impatience super boulot pour ton coffre fait sur mesure et pour tes besoins perso et pour l'habillage qui en plus t'eviteront les bruits des poignées, c du nilo genre alu, tres facile a poser et tres joli, je l'avais fais sur l'amenagement du GR long. si tu veux des photos pour te rendre compte je peux te les envoyer encore pour ton boulot
Posté(e) : 26 décembre 200717 a Auteur attention quand on prend les mesures... faut surtout pas prévoir "large"... ne pas oublier que rien n'est à la verticale... 16mm c'est l'épaisseur mini si on fait un assemblage des plaques ensemble avec des vis pour gagner des kilos il faut faire une armature alu recouverte de contreplaqué marine fin mais c'est alors un travail de haute précision j'ai préféré la simplicité c'est pas forcément le meilleur choix