Posté(e) : 25 novembre 200717 a Référent Mécanique Si vous lisez ces deux infos concernant le Master reno "Mascott" vous pourrez voir l'évolution du 3.0 de nos Patrol avec une injection à Rampe Commune et un espacement des vidanges de 40 000 km ! http://j46pays.renault-trucks.com/J46PAYS/web/ImageServlet? http://www.infos-industrielles.com/dossiers/1262.asp A ce sujet j'ai vu hier un ami qui conduisait un Mascott : il l'a revendu pour cause de retraite et le moulin avait 400 000 km (version 136 cv avec pompe Bosch) Il a changé ses injecteurs 3 fois et une fois la pompe. Il tournait toujours parfaitement ........
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Pour le passage en rampe commune, on en parlais la dernière fois sur un autre post. Ce serait cool d'avoir une boite 6 sur le Troll, si elle est aussi bien étagée que sur le dernier Land Cruiser...
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Auteur Référent Mécanique La boite 6 est une ZF et la première a une réduction de 5,38 et la 6ème une multiplication de 0,79. Donc 1ère courte et 6ème plus longue que nos 5ème. J'ai trouvé ça pour le moteur : à remarquer que la préco pour la chaine de distri c'est tous les 400 000 et 240 000 pour les boites, pont et LDR (je l'ai toujours dit)