Aller au contenu

Le Patrol du Webmaster "bain de boue"


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Sortie de samedi 29 novembre 2003 :

 

 

boue_1.jpg

 

Pas mal de gadoue... je c pas pouquoi mais je le sentais mal ce chemin....

300 mètres de fait et l'enfer commence....... :2 (15):

 

Le plantage....mon pote Bertrand me dit c bon............ passe la sangle ...........

 

boue_2.jpg

 

boue_3.jpg

 

boue_5.jpg

 

On accroche mon Patrol .....et comme c'etait mou....Bertrand plantage....lol... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

boue_8.jpg

 

Bertrand réfléchi................ou trouver des branches ...?

 

boue_11.jpg

 

Avec tout ça moi je remonte dans mon Patrol essayer de m'en sortir seul car il bougeait encore un peu le bougre....

 

boue_9.jpg

 

boue_4.jpg

 

boue_10.jpg

 

boue_6.jpg

 

boue_7.jpg

 

Vous connaissez ma devise ? En Patrol toujours tu t'en sors.....et ben c'est vrai, en insistant un peu...je me suis sorti de la boue seul :2 (17):

 

boue_12.jpg

 

Puis pour Bertrand on est tous allés pousser son Terrano II et au bout de presque 2 heures de gadoue nous étions sur la terre ferme hihi...... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non j'ai pas dégonflé.....(la prochaine fois j'y penserai)....arff

Mais en plus mes pneus c'est pas de TT...et il sont usés de chez usés....pfff enfin bonne rigolade et j'a réussi à m'en sortir seul ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Récapitulons :

 

1- Patrol embourbé

2- Patrol en pneus mixte usés

3- Diff. à glissement limité

 

MAIS : IL S'EN EST SORTI !

 

Bien, un GR planté n'existe pas, car si c'est le cas, ce n'est pas le GR mais le pilote qui ne va pas ! :2 (15)::2 (15):

Merci Ripley.... :2 (17):

 

C'est vrai le pilote y fait beaucoup....lol...!

 

Non sans dec j'ai reussi à m'en sortir je sais pas comment à un moment mon Troll a raccroché à je sais pas quoi, et la j'ai mis la sauce et gardé la puissance moteur en seconde jusqu'a etre sortie de ce bourbier un peu trop profond surtout avec mes pneus.....hi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis planté aussi dans la boue hier matin. Je voulais pas y aller dans cette cuvette, je savais que ça passait pas, mais le type en Baroud 2.8D disait que si... Et ben j'avais raison, ça passait pas.

 

Et j'ai eu raison 2 fois, il arrivait pas à me sortir. Et puis le 4x4 a glissé et s'est logé devant un arbre: si la sangle cassait ou si son Baroud était entrainé par mon GR, je retombait sur l'arbre à hauteur de la goutière et je pliais le GR.

 

Bref on s'en est sortis. Photos d'ici demain.

A part ce moment où je faisais grave la gueule, on a bien ri, et je suis passé à des endroits en toute facilité là où les autres ont beaucoup forcé. Et j'ai juste du mixte que j'ai dégonflé.

 

Mais il vrai que dans la boue, vaut mieux passer en 1° qu'en dernier, et comme c'est moi qui avait fait l'itinéraire, j'étais en 1° forcément :2 (15):

 

Faut dire que si le GR était pas aussi lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): Il vous faut un cour de franchissement à certains, je le sent ! :2 (15)::2 (15): ou alors, il vous faut voir à être moins optimistes !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Jeff est le seul à s'en être sortit ! :2 (19)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

si jeff s'en sort c'est quand meme pas un exemple a donner il a forcé sur la mecanique fiat patiner les pneu route pas des mixtes :2 (22)::2 (22): moi je l'aurais applaudi si il nous avez fait une photo du chemin et mis en legende voila l'endroit que je n'ai pas voulu passer car j'etais en pneu route :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): il n'y a pas de honte a reculer devant un obstacle c'est plutot de la sagesse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.