Posté(e) : 26 novembre 200717 a Je cherche à savoir si le cabochon clignotants/veilleuses avant sur 60 existe en blanc/cristal (en fait, que la partie du clignotant soit blanche comme celle de la veilleuse), ça m'étonne mais bon ... PS : ne vous inquietez-pas, je ne me lance pas dans le Jacky Tuning Touch ! Merci à Fred13 pour la photo
Posté(e) : 26 novembre 200717 a très bonne question... si ca existait, ca se saurait... bon on attend une réponse... éclairée
Posté(e) : 27 novembre 200717 a au cas zou za existe , pense a mettre une ampoule teinté en orange. Clignos blanc = PV et comme ils cherchent en ce moment a ramasser le plus de pognon possible toutes les raisons sont bonnes donc méfiance.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Je cherche à savoir si le cabochon clignotants/veilleuses avant sur 60 existe en blanc/cristal (en fait, que la partie du clignotant soit blanche comme celle de la veilleuse), ça m'étonne mais bon ... PS : ne vous inquietez-pas, je ne me lance pas dans le Jacky Tuning Touch ! Merci à Fred13 pour la photo Slt, oui ça existe http://www.depoautolamp.com/ p_ns_patrol_607.pdf
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Exellent y'a même les feux pour derriére, commen ton fait pour commander ?? je comprend pas grand chose je craind que cela ne soit pas facile
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Salut Pas mal en effet .... Par contre un peu compliqué ce site. Amitiés Pat.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a C'est le site du fabricant. Pour avoir des feux, il faudrait être professionnel (importateur). exemple pour les clignotants Y60, par 10 pièces à 2,03CFT (unitaire je pense). Maintenant reste à faire la conversion €/CFT et trouver quelqu'un qui importerai ce produit.
Posté(e) : 30 novembre 200717 a au cas zou za existe , pense a mettre une ampoule teinté en orange. Clignos blanc = PV et comme ils cherchent en ce moment a ramasser le plus de pognon possible toutes les raisons sont bonnes donc méfiance. Ce que tu peux etre mauvaise langue vis a vis de notre merveilleux gouvernement, toi
Posté(e) : 30 novembre 200717 a salut j'ai envoyé un mail sur leur site pour cligno et les feux arrières j'attends leur réponse je vous tiens au courant
Posté(e) : 30 novembre 200717 a salutj'ai envoyé un mail sur leur site pour cligno et les feux arrières j'attends leur réponse je vous tiens au courant cool merci
Posté(e) : 30 novembre 200717 a salut, je tape l'incruste : si ils ne vendent qu'aux pro. je peux passer la commande si ça arrange.
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Slt Charles : aura tu dispo les feux proposé par le fichier Adobe de Paolo pour les 61 TD6 de 99 ? avant & arrieres ? merci a toi
Posté(e) : 2 décembre 200717 a au cas zou za existe , pense a mettre une ampoule teinté en orange. Clignos blanc = PV et comme ils cherchent en ce moment a ramasser le plus de pognon possible toutes les raisons sont bonnes donc méfiance. Ce que tu peux etre mauvaise langue vis a vis de notre merveilleux gouvernement, toi tu crois vraiment ? bon il faut que j'arrete de boire alors ...
Posté(e) : 2 décembre 200717 a j'aurais ça en dispo avant et ar pour mi jannvier Salut charle , tu peut m'en mettre une paire de coté cligno av pour pour un 60
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Slt Charles : aura tu dispo les feux proposé par le fichier Adobe de Paolo pour les 61 TD6 de 99 ? avant & arrieres ? merci a toi j'attends le catalogue de tous les produits je dois aussi avoir des pièces pour Y61 qu'on trouve pas trop comme les barre et rotules directions zt autres
Posté(e) : 2 décembre 200717 a j'aurais ça en dispo avant et ar pour mi jannvier Salut charle , tu peut m'en mettre une paire de coté av/ar pour pour un 60 j'éspere que les connections iront bien ok averc toi ça fait 3 jeux
Posté(e) : 2 décembre 200717 a si tu veux un cobaille pour faire les photo , je suis present oui , je sais je vais avoir d'autres trucs a présenter aussi au fait , il te plaisent les 2 trucs chromé que j'ai passer a denis c'était monter là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24465&postdays=0&postorder=asc&start=40