Posté(e) : 11 février 200916 a J'aime bien joué dans le bac à sable mais avec un sable trés mou et des pneus surgonflés il s'est reposé sur son petit ventre.Un bon coup de sangle par l'arrière et tout est rentré dans l'ordre.
Posté(e) : 11 février 200916 a optimisme démesuré en pensant passer , et bien non !!! surtout quand il y a de la glace sur le sol ... le cul derrière le Troll c'est moi ...
Posté(e) : 12 février 200916 a alors on fait le mariole bert oui et apres on met des branches sous les roues et on sort la pelle , ca ouvre l'appétit pour midi !
Posté(e) : 12 février 200916 a bon moi je vais me faire allumé mon premier plantage fut avec mon range et oui .je suis partie en glisse dans un déver et j'ai réussi a me possé sur une souche et a me coller contre un arbre
Posté(e) : 12 février 200916 a ce qui m'éclate c'est combien de temps vous avez mis pour sortir le trol ;-)
Posté(e) : 25 mars 200916 a Mon premier plantage. Dérapé sur la gauche en decendant une pente bien enneigé en plein foret... Les BFG AT sont nuls en neige profonde... J'étais bien coincé Mais pas de dégats
Posté(e) : 25 mars 200916 a pas facile pour le sortir la He ben non Apres la sangle on est passé à deux trieuls.. Quel chance que c'était avec le club 4x4 local. Il y avait assez de monde pour me sortir. Mais on as quand même mis 45 minutes au moins...
Posté(e) : 25 mars 200916 a Voilà un pot: Un autre, et au même endroit Un 3.3l qui se fait sortir par un range....
Posté(e) : 1 mai 200915 a Modérateur moi aussi j'ai des ALL-TERRAIN, c'est vrai que dans la neige ils se remplissent vite et deviennent complètement innéficaces
Posté(e) : 5 mai 200915 a salut je suis nouveau sur le site et nouveau aussi dans le monde du troll ! Initié par mon beau père au monde du 4*4 (il a un toy land cruiser et un combi WW synchro), je viens de m'acheter un y61. Bien entendu j'ai voulu le tester et voilà ce que ca donne (en bridgestone d'origine). Heureusement le beau père était pas loin et a pu me sortir de là ! Du coup, j'ai foncé m'acheter une sangle et des mailles [Jeff] modifié par moi, lire ce post pour mettre les photos juste ici
Posté(e) : 2 septembre 200915 a mon premier plantage ; c'était à Rumilly à 200 mètres de la maison dans les bois (les Bréras) je me suis posé sur le pont avant en équilibre sur un rocher......... heureusement Greg m'as tiré par l'arrière . aie aie
Posté(e) : 6 septembre 200915 a mon premier plantage pffff ces bas un troll (21cm de hauteur de pont)
Posté(e) : 6 septembre 200915 a mon premier plantage,un posé de boite merci a toubab pour le sanglage fred