Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 385
  • Vues 70.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bon en un an et demi personne ne s'est planté ??? Moi c'est pas le premier encore moins le dernier mais pour relancer le sujet je vous en mets un joli 

• carangue
    carangue

Je remonte ce post sans photo hélas... Avec le recul et puisque ça s'est bien fini je me dis que j'aurais dû prendre le temps d'immortaliser mais sur le moment, j'étais vraiment pas fier, seul et en p

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

Remember (à 4 minutes)  

Images de la Discussion

Posté(e) :

J'aime bien joué dans le bac à sable mais avec un sable trés mou et des pneus surgonflés il s'est reposé sur son petit ventre.Un bon coup de sangle par l'arrière et tout est rentré dans l'ordre.

tat53_131.jpg

Posté(e) :

optimisme démesuré en pensant passer , et bien non !!! surtout quand il y a de la glace sur le sol ... le cul derrière le Troll c'est moi ...

090211081250346323138243.jpg

Posté(e) :
alors on fait le mariole bert :2 (15):

:2 (15): oui et apres on met des branches sous les roues et on sort la pelle , ca ouvre l'appétit pour midi ! :2 (15):

Posté(e) :

bon moi je vais me faire allumé mon premier plantage fut avec mon range et oui .je suis partie en glisse dans un déver et j'ai réussi a me possé sur une souche et a me coller contre un arbre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

image_009_280.jpg

image_010_195.jpg

Posté(e) :

ce qui m'éclate c'est combien de temps vous avez mis pour sortir le trol

;-) :2 (24):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

premier plantage et bien comme y faut

dscn0801000_171.jpg

Posté(e) :

Mon premier plantage. Dérapé sur la gauche en decendant une pente bien enneigé en plein foret... Les BFG AT sont nuls en neige profonde... J'étais bien coincé :2 (20): Mais pas de dégats :2 (15):

plantage2_561.jpg

plantage1_109.jpg

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

pas facile pour le sortir la :2 (17):

He ben non :2 (15): Apres la sangle on est passé à deux trieuls.. Quel chance que c'était avec le club 4x4 local. Il y avait assez de monde pour me sortir. Mais on as quand même mis 45 minutes au moins...

Posté(e) :

Voilà un pot:

dsc_0917.jpg

Un autre, et au même endroit

imgp2421.jpg

Un 3.3l qui se fait sortir par un range....

range_10.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut

je suis nouveau sur le site et nouveau aussi dans le monde du troll ! Initié par mon beau père au monde du 4*4 (il a un toy land cruiser et un combi WW synchro), je viens de m'acheter un y61.

Bien entendu j'ai voulu le tester et voilà ce que ca donne (en bridgestone d'origine). Heureusement le beau père était pas loin et a pu me sortir de là ! Du coup, j'ai foncé m'acheter une sangle et des mailles :)

[Jeff] modifié par moi, lire ce post pour mettre les photos juste ici

1_972.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

mon premier plantage ; c'était à Rumilly à 200 mètres de la maison dans les bois (les Bréras) je me suis posé sur le pont avant en équilibre sur un rocher......... heureusement Greg m'as tiré par l'arrière . aie aie

Posté(e) :

mon premier plantage,un posé de boite :2 (20):

merci a toubab pour le sanglage :2 (15):

fred

photo_021_205.jpg