Posté(e) : 30 novembre 200717 a Salut, Tout est dans le titre, j'ai mon trol chez le docteur, la culasse est fendue et en démontant, ils ont vu que le turbo ne tournait plus très bien Avec de la chance, ce ne sera que les roulements à changer, mais si il est complètement HS il vaut mieux: -Remettre un turbo d'origine -Mettre autre chose de plus performant (quel marque etc ...) Merci pour votre aide koda
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Si tu veux mettre un turbo different, tu va te retrouver face a pleins de problemes. Certe, pas insurmontable, mais si c'est un mécano qui te fait tes réparation, ça m'etonerais qu'il se risque a ce genre de modif. Je pense qu'en mettant un turbo "d'origine", tu joues la carte de la sagesse.
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Référent Mécanique Tu as un 2,8 L ??? je suppose ! Alors ton turbo n'a pas de rlts et je ne suis pas adepte des modifs à ce niveau car il te faudrait te transformer en metteur au point ... et comme ta pompe est semi-électronique c'est mission impossible.
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur Merci pour vos réponses, donc je pars sur l'origine. j'espère quand même que mon mécano trouvera une solution pour refaire mon turbo. Les symptômes sont: la turbine est dure et ne tourne pas librement.
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Merci pour vos réponses, donc je pars sur l'origine. j'espère quand même que mon mécano trouvera une solution pour refaire mon turbo. Les symptômes sont: la turbine est dure et ne tourne pas librement. Fais le faire refaire, c'est ce qui te coutera le moins cher, tu as MINIERS à PAU qui fait ça très bien pour 400 € tt compris.
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Auteur Salut, je vous donne des nouvelles du turbo, il était en fait un peu sale un coup de WD40 et il tourne comme une horloge Par contre la culasse elle, est bien HS koda