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Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

 

Tout est dans le titre, j'ai mon trol chez le docteur, la culasse est fendue et en démontant, ils ont vu que le turbo ne tournait plus très bien :2 (22):

Avec de la chance, ce ne sera que les roulements à changer, mais si il est complètement HS il vaut mieux:

-Remettre un turbo d'origine

-Mettre autre chose de plus performant (quel marque etc ...)

 

Merci pour votre aide

 

koda

Posté(e) :

Si tu veux mettre un turbo different, tu va te retrouver face a pleins de problemes. Certe, pas insurmontable, mais si c'est un mécano qui te fait tes réparation, ça m'etonerais qu'il se risque a ce genre de modif.

 

Je pense qu'en mettant un turbo "d'origine", tu joues la carte de la sagesse.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses, donc je pars sur l'origine.

 

j'espère quand même que mon mécano trouvera une solution pour refaire mon turbo.

Les symptômes sont: la turbine est dure et ne tourne pas librement.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je vous donnerai des nouvelles après le verdict!

Posté(e) :
Merci pour vos réponses, donc je pars sur l'origine.

 

j'espère quand même que mon mécano trouvera une solution pour refaire mon turbo.

Les symptômes sont: la turbine est dure et ne tourne pas librement.

 

Fais le faire refaire, c'est ce qui te coutera le moins cher, tu as MINIERS à PAU qui fait ça très bien pour 400 € tt compris.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, je vous donne des nouvelles du turbo, il était en fait un peu sale :2 (20): un coup de WD40 et il tourne comme une horloge :2 (15):

Par contre la culasse elle, est bien HS :2 (10):

 

koda

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