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Featured Replies

Posté(e) :

j'ai rallongé mes jumelles de 8cm :2 (15):

faut il rallonger les fixations de la barre stabilisatrice ?? :2 (21):

Posté(e) :
j'ai rallongé mes jumelles de 8cm :2 (15):

faut il rallonger les fixations de la barre stabilisatrice ?? :2 (21):

 

Et les photos ? :2 (15):

Posté(e) :

faut il rallonger les fixations de la barre stabilisatrice ?? :2 (21):

 

 

Pourquoi ne pas tout simplement la supprimer ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

faut il rallonger les fixations de la barre stabilisatrice ?? :2 (21):

 

 

Pourquoi ne pas tout simplement la supprimer ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

et toi tu l'as viré ou pas :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est pas conforme de retirer la barre stab en France??? :2 (24):

 

en Espagne cela n'est pas considéré comme une transformation d'importance.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon!

puisque vous insistez, je vais la virer :2 (15):

j'espere que se sera pas trop galere sur la route :2 (21):

Posté(e) :

je l'avais fait sur mon 3.3 ça faisait un peu bateau mais ça allait :2 (19):

Posté(e) :

moi je ne l'ai plus et je n'ai pas vu la différence :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
c'est pas conforme de retirer la barre stab en France??? :2 (24):

 

en Espagne cela n'est pas considéré comme une transformation d'importance.... :2 (26):

En france tu ne dois pas modifier sans homologation du constructeur et l'avoir déclaré à ton assureur ! Mais chez nous ce qui est strictement défendu c'est de se faire prendre :2 (26): Mais hélas en cas de très gros pépin il peut y avoir une expertise et là :2 (22):

Posté(e) :

Je suis d'accord avec toi Pierre : supprimer la barre stab n'est pas conforme.

 

Mais allonger les jumelles non plus.

 

Effectivement, il est bon de rappeler de temps en temps que toutes les modifs apportées sur nos véhicules nous rendent "hors la loi".

 

Maintenant, chaque membre du forum doit se comporter comme une grande personne. En cas de souci, il ne faudra pas venir incriminer PGR.

Posté(e) :
  • Auteur

faudrait vraiment être tordu pour incriminer pgr ou tout autre personne

pour les modifs que l'on fait sur nos troll.

De plus pour ma part, ce ne sont pas des jumelles d'origine qui mettront mon

troll conforme au code de la route :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

en virant la barre stab je me suis rendu compte qu'un des deux boulons

qui la maintient était completement tordu, s'est bien la preuve qu'elle genait :2 (15):

sur route sa tangue un peu mais s'est plutot simpa, en tt sa croise netement mieux :2 (19):

moi content :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut atous dit moi pour l'arriere tu a gardé tes amortos car je suis entrain de modifier mes jumelles aussi, je leur rajoute +11 soit un entraxe de 20 cm mais je suis bridé par mon amorto arrière il est déjas pourtant + grand qu'a l'origine bon c'est vrai j'ai des lames en +6 donc je me demande soit je change les amortos par des + longs mais en oeuil oeuil ca va etre dur de trouver soit je modifie l'ancrage auriez vous une idée et pi des tofs au cas ou

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai poser des trail master en +10 et sa va niquel

au total lames +6 ironman et jumelles +8

Posté(e) :
  • Auteur

apres pas mal d'essai :2 (15):

je trouve que les jumelle ralonger s'est bien.......... mais!

sa limite vachement l'angle d'attaque :2 (22):

je pense passer les lames sur les pont d'ici peu, et remettre des jumelle

normal

qand pense les expert, car avec les jumelle longue sa croise quand meme mieu, du fait que l'on a un brat de levier plus grand :2 (21):

bref! je sais plus quoi faire :2 (21):

Posté(e) :

bein ecoute moi j'ai fait le contraire j'avais les ponts sous les lames et je viens de les repassé sur les lames car franchement c'est beau mais c'est vraiment casse gueule et tu peu oublier les devers par contre c'est vrai quand angle d'attaque et de sortie c'est le top par contre coté débatements pas top du tout avec les jumelles d'origine je pense que ce qui est possible c'est de mettre les lames d'origines donc sans réhausse et la sa peu etre correcte mais sa ne resoud pas les débatements a titre d'info pour mon 260 avec lames +6 jumelles d'origine et pont sous les lames et pneu en 900 et body +5 le trol culminait a environ 2m27 autant te dire que sa pose pas mal de soucis de stabilité maintenant c'est toi qui voit la j'ai remis mais pont normalement et ralongé mais jumells de 11cm soit un entraxe de 20cm et je suis quand meme a environ 2m10 maintenant je ne sais pas qu'elle est la hauteur d'origine d'un patrol 260

Posté(e) :
  • Auteur

peut-etre que ma solution serai de monter des 900-16

je gagnerai en attaque, car j'aimerai garder les croisement et donc mes jumelles :2 (21):

Posté(e) :
peut-etre que ma solution serai de monter des 900-16

je gagnerai en attaque, car j'aimerai garder les croisement et donc mes jumelles :2 (21):

si tu veut monter des 900 il te faudra un body sinon je crois que sa ne passe pas dans les croisements, tu ne gagnera pas qu'en attaque mais aussi en hauteur sous pont par contre c'est raid a tirer en longue par exemple quand mon compteur indique 80 km je suis a 90 km

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai un body +5, lames +6 et jumelle +8

par contre des jantes en 6 pouce, et je ne sai pas si s'est sufisant pour des 900 :2 (21):

Posté(e) :
j'ai un body +5, lames +6 et jumelle +8

par contre des jantes en 6 pouce, et je ne sai pas si s'est sufisant pour des 900 :2 (21):

je ne sais pas trop les miens sont monté sur des 7*16 avec deport -15 je crois pour te donner un ordre d'idée mais scirocco font 92 cm de diametre donc mesure sur ton trol et tu te rendra compte de la différence tu a quoi comme peneu

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