Posté(e) : 28 septembre 200717 a non, tu ne m'as pas compris... quand je disais je n'ai pas compris ! C'était déjà du second degré rapport à notre incompréhension !!!
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Administrateur Un cachet bleu le matin, un vert le midi et au coucher 20 gouttes puis le suppot ! Ca ira mieux les gars vous vous comprendrez mieux
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Un cachet bleu le matin, un vert le midi et au coucher 20 gouttes puis le suppot ! Ca ira mieux les gars vous vous comprendrez mieux et c'est ça qui nous modère?? ARF!! trop fort! y's'comprennent deja pas entre eux, alors pour comprendre des gars qui comprennent rien a rien, ... qu'on s'entende bien... cela devient simplement une quincaphonie....
Posté(e) : 28 septembre 200717 a dommage, ça part un peu en sucette, pour un sujet sur lequel on est tous d'accord au depart. Quand on sera pas d'accord, on sort les fusils?
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Bonjour à tous Avec ma femme ont devaient commender le patroll dans un moi , et bien maintenent , on attend de voir ce que va décider se c-- de dictateur (et bien sur personne n'a voter pour lui ???? ) , enfin je n'arrive pas à trouver une seule personne ayant voté pour notre tres CHERE president . Donc je vais faire durer ma BX de 1986 ( mai je polu en toute légalité ), et quand elle sera HS j'achaiterais une LOGAN breack merci les Roumains MERCI Messieurs ( nos dirigents ) , je vous AIME , car grace à vous je vais faire des éconnomies , et j'irrais dépencer mes sous à l'ETRANGE . IL devient dur de vivre en France , quand ont est qu'un vulgère OUVRIER , et non un notable .
Posté(e) : 28 septembre 200717 a moi j'ai voté blanc, rien que pour ses bandits manchots. de toute facon, au second tour, c'est blanc bonnet ou bonnet blanc, toujours les meme dinosaurs de la politiques a l'elysée, les journaleux a leur services, ya que l'etiquette qui change. mais pour revenir aux troll, ca doit brailler aussi sur d'autre forums 4x4 ou de grosse cylindrées, je vais leur faire peur sur le site des bmw850. a+
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Bon, en attendant... Il y a un forum d'ouvert par le gouvernement jusqu'au 12 octobre : http://www.legrenelle-environnement.fr/grenelle-environnement/spip.php?rubrique4 Affutez vos arguments (constructifs) et laissez un message. Moi c'est fait.
Posté(e) : 28 septembre 200717 a comme ils sont gentils, ils nous laissent dire qu'on n'est pas d'accords... et apres il le feront quand meme mais dans une ambiance de joyeuse liberté, vous pouvez brailler, rouspeter, vous expimer, ne pas payer, mais vous l'aurez quand meme voté par une majorité, la leur!
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Non, ils ne sont pas gentils et je ne suis pas totalement naïf mais quand on voit le nombre de contributions sur cette question d'eco-pastille sur leur site par rapport aux autres questions il est évident que les réactions des Français au sujet des voitures sont assez vives. Plus il y aura de réactions contre ce projet injuste mieux se sera. Après chacun fait comme il veut....
Posté(e) : 28 septembre 200717 a j'ai pas trouvé ou mettre que je que suis pas d'accord sur la nouvelle resurtaxe. y'a pas un vote electonique, ou je clique "j'approuve" ou non? ca serai ca la democratie, ya des pays ou chaque decision se fait comme ca. mais ya pire aussi. a+
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Bonjour à tous! En tous cas,ayant parcouru "le grenelle de l'environnement",je pense qu'il faut absolument que chacun y dépose ses idées... Parceque, bientot pour pocéder un Patrol...Il faudra etre milliardaire...
Posté(e) : 29 septembre 200717 a citation ravinala44 Si la proposition est adopté : le cout de la vignette sera d'environ 1600€ pour un an pour un Y60 (d'après mon calcul avec un rejet de 280g/km pour un patrol) pas question je ne me sert que de mon troll pour le plaisir , pas question de payez autant si ces vraiment le prix de cette taxe le choix va etre vite fait Comme toi !! par contre je ne choisierais pas !! je ne paie pas la taxe et c'est tout !!! 2000 Km par ans j'ai pas beaucup de chance de me faire controler !!! ce qui me fout les boules c'est que l'on est en train de me mettre hors la loi alors que c'est le contraire de mes principes !!!!
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Rien ne précise la rétroactivité de cette Taxe Comment faire payer un 4x4 de 1992 alors que les "soucis" de CO2 n'existait pas à l'époque Car si je devait payer pour la pollution de mon Dastun j'aurais dû plus souvent jouer au Loto
Posté(e) : 29 septembre 200717 a ne pas vouloir payer et ne pas payer, ce n'est plus possible, c'est geré par le tresor public. c'est comme ne pas payer une amende, ca se termine mal. ou bien, pour etre sur que tout le monde y passe, ils pondront bien un systeme de prelevement de part les cartes grise et le impots sur le revenu. il faudra ne pas avoir de carte grise a son nom... mais c'est vraiment injuste comme systeme, si encore ca prenait en compte les kilometres de parcouru, ou alors si ils surtaxeraient les produits petroliers et detaxeraint les carburants non petroliers, on pourrait dire ok, ca prepare la fin du petrole, mais ca ne vise qu'a prendre encore du pognon d' une nouvelle facon en visant une minorité. imagine le vieux berger qui a un 4x4 pour aller en montagne. ou le gars qui a une grosse caisse comme voiture du dimanche. ou mieux, le gars qui a une grosse caisse et qui roule a l'e85, ou le gars qui a un troll qui roule a l'huile vegetale, et bien il devra payer alors qu'il pollue rien, le gars. de toute facon, on foutra un bordel monstre s'ils nous taxe, comme les routiers (mais moi, j'irai bloquer les taxeurs, pas les braves gens) ya plus qu'a attendre que la taxe arrive et la faire sauter. meme si ca touche que les neufs, solidarité! bye
Posté(e) : 29 septembre 200717 a a tout ces donneurs de leçon estampiller écologiste j'aurai bien des choses a dire mais surtout pas mal de questions a poser: quelle moyens de chauffage utilisez vous?votre habitat est il conforme au norme en vigueur concernant l'isolation?a combien de kms habités vous de votre travail? le covoiturage vous connaissez? combien de pétition contre les éoliennes avez vous déja signés? savez vous d'où vient et de quelle maniere l'électricité qui arrive chez vous est produite? petite questions encore sur la culture générale: quelle est le type de propulsion du "rainbow warrior"?dans les émission de mr hulot (qui sont trés bien au demeurant) et notamment "okawango" quelle sont les 4 principaux moyen de locomotions? donc si j'ai bien compris: si j'ai de l'argent...je paie une vignette... si je paie une vignette...j'ai le droit de pollué... ou est l'égalité,la fraternité et surtout la liberté? il est clair qu'il faut faire quelque chose pour notre planète mais faire de l'argent sur notre dos sous de faux prétexte ... le colza, le tournesol, la betterave...c'est que nos agriculteurs sont trop con pour ne pas arriver a les faire poussés ou bien on préfaire payés des primes pour les jachaires? vous croyez que ce serait pour la simple et bonne raison que la tipp ne serais pas appliquable??? autre petite question que je me pose: mme voinet, mr le moustachus ainsi que tout les élus "vert", quant il monte a paris,il y vont comment? en vélo?a cheval alors?non? en 607? c'est quoi comme catégorie? donc vous m'en voudrez pas si je manifeste mon mécontentement mais faudra pas rêver...jamais je ne paierais cette taxe et si il le faut je montrais un pare-buffle, me cacherais dans les bois... une chose est sur les mecs, vas falloir se mobilisé car déja qu'on nous crève les pneus, colle des autocollants ....ça risque d'y avoir une seconde ouverture pour la chasse...celle au con! et là, pas de bague, pas de taille juste a la chabal...
Posté(e) : 30 septembre 200717 a Salut, j'ai pas trouvé ou mettre que je que suis pas d'accord sur la nouvelle resurtaxe. y'a pas un vote electonique, ou je clique "j'approuve" ou non? ca serai ca la democratie, ya des pays ou chaque decision se fait comme ca. mais ya pire aussi. a+ http://forums.gouv.fr/article_forum.php3?id_article=228&id_forum=62136&id_thread=62136
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Bonsoir , moi j'ai envoyer un message sur le cite de sarconnerie et non sarkozi. Il le lira surement pas mai si tout le monde le fait , ALORS ??????
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Bonsoir! Moi,j'ai déjà posté plusieurs fois... Je pense effectivement qu'il faut vraiment y aller pour défendre notre passion sans violence,car il y a vraiment des extrémistes,sur ce forum...C'est vraiment navrant d'etre considéré comme les plus gros pollueurs du monde...!!! ....Ou serait-ce une forme de jalousie....????
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Ils devraient déjà commencé ranger les mirages qui tourne en rond a longueur de journée pour rien faire, si ce n est bouffer nos impot en 2 apres midi. J aimerai bien savoir ce que sa bouffe quand il monte a la verticale tout en faisant des spirales. Ce n est qu détail, mais avant de nous faire des leçons, faudrait qu il arrete de nous narguer.
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Salut , pour ceux qui avaient oublié qu'en France la voiture c'est la vache à lait...On est au pays du tout payant et cette taxe n'est qu'un impot de plus déguisé en effort de lutte contre le réchauffement..Hé , vous avez vu le déficit de l'état et son train de vie?? Pour sur qu'il va en falloir en trouver des roros pour combler tout çà. Et de plus cette taxe est profondément injuste car elle touche de façon identique les personnes fortunées comme les personnes aux faibles revenus.On ne va donc pas vers l'égalité de tous .Surtout que les transports routiers seraient conçernés de façon différente par cette taxe . D'autre part ,à l'age que j'ai ,je ne crois plus aux discours de tous bords sur l'écologie.Et puis on fait partie de l'Europe ou non? Qu'en est-il de cette règlementation dans les autres pays membres? J'arrive de l'Ouest Canadien où j'ai passé un mois.Là bas ils n'ont pas ce souci avec leurs bagnoles .Autoroutes gratuites, des moteurs monstrueux, une essence à 0,75 euros,pas vu un seul radar en un mois(bon d'accord ils respectent eux!!).Le rêve....GT
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Toutes les excuses sont bonnes pour nous faire mette la main au porte monaie et le mien est de plus en plus plat "Paye quand même" telle est leur devise. Et quand t'as plus le sous sur ton compte... "t'en fait pas, on va le saisir à la source: sur ton salaire" Elle est pas belle la france
Posté(e) : 3 octobre 200717 a coluche disait : " dites nous de quoi vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer " c'est comme ça que ça va finir car si ils appliquent cette taxe pour tout le monde ( ce qui n'est pas fait encore puisque le projet parle des véhicules neuf uniquement ). plutôt que de taxer à mort ils devraient demander à ce que les prix de l'automobile baisse comme ça au moins le parc automobile se renouvèlerait bien plus facilement. quand tu vois le prix d'une voiture par rapport au salaires et au cout de la vie tu comprends que le smicard garde sa vieille 205 qui pollue à fond pour aller bosser. en tout cas il faudra que l'on se mobilise si cette lois passe.