Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Salut merci En faite j'ai mis le warning en bas ou il y a les 6 boutons, j'ai mis aussi le bouton du compresseur! Les pneu c'est du 36
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Sympa les pneus et alors comparer au BF, c'est mieux?? salut en TT aucune comparaison possible avec le bf! c'est vraiment le top sur route par contre, ils sont très bruillant et ca vibre bcp!
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur salut a tous voila quelques photos du week end dernier, a l'Ospedale
Posté(e) : 1 juin 201213 a J'aime bien ces prepa : simple et efficasse !!! Un truc que je ne comprends pas pourquoi l'interco est aussi loin ??
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur J'aime bien ces prepa : simple et efficasse !!! Un truc que je ne comprends pas pourquoi l'interco est aussi loin ?? Salut, merci bcp pour les compliments. En faite au debut je voulais le mettre en facade car c'est la que ca marche le mieu mais entre le radiateur d'huile, le radiateur de clim et le treuil c'etait trop trop juste... Donc j'ai decider de le mettre sous le capot. Si tu regarde bien il est a l'endroit ou il est a le maximum d'espace, je l'ai placé a l'endroit ou l'air s'evacue le mieu... Certe les durites sont plus longue mais ca refroidit plus. Apres pour combler la longueur j'ai mis des tubes plus petit pour limiter la perte de charge. L'air remplit plus vite les tubes. J'ai de la perte a haut regime mais bon vu que je depasse jamais les 3000 tours aucun soucis A+
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur pour les clignos c'est scotch et bombe peinture, et arriere on a mis de la peinture un peu liquide dedans et attendu que ca seche. Oki Et encore une fois, belle prepa qui cache bien son jeux !!! merci beaucoup
Posté(e) : 2 juin 201213 a pour les clignos c'est scotch et bombe peinture, et arriere on a mis de la peinture un peu liquide dedans et attendu que ca seche. merci pour l'info