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219 mph à fond de sixième


korrigan

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350 km/h sur une autoroute ouverte a la circulation

 

La police de l'Arizona (sud-ouest) a ouvert une enquête après la mise en ligne sur internet d'une vidéo montrant un automobiliste roulant à plus de 350 km/h sur une autoroute de l'agglomération de la capitale de l'Etat Phoenix, selon des médias locaux.

 

La vidéo, sur le site de partage YouTube.com, montre le tableau de bord d'une Lamborghini Murciélago LP640 poussée à 219 miles à l'heure (352 km/h) en pleine nuit sur cette autoroute où circulaient d'autres véhicules.

 

Un autre angle de la vidéo, depuis le bas-côté de la route, montre la Lamborghini, une voiture vendue plus de 300.000 dollars, roulant à très grande vitesse.

 

Selon la télévision locale de Phoenix KPHO, la police a ouvert une enquête et le propriétaire de la voiture a été identifié comme un ancien dentiste reconverti dans la production de films pornographiques.

 

 

 

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24): y apersonne la nuit mais bon a quoi se vanter de faire le c*n et mettre sa vidéo sur la toile

 

la police est sur les dents :2 (21): déja le site 205mph.com ou la vidéo a été postée en premier a été fermé par les autorités... mais la vidéo circule sur google & co...

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Dans le même style, mais là c'est quand même le sommet de la connerie humaine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il y a ceci :

LE PRIX DARWIN 1995 - 96 En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.

La patrouille routiere d'Arizona a trouve des bouts de metal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'epave semblait resulter d'un accident d'avion, mais il s'est avere etre celle d'une voiture.

Le modele de voiture n'etait pas identifiable directement. Le Labo a finalement reussi a determiner de quoi il s'agissait et ce qui s'etait passe. Il semble qu'un type ait reussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisee pour donner aux gros porteurs militaires une poussee supplementaire au moment du decollage.

Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le desert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont ete determines, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4.8km) du lieu de l'accident - ceci deduit grace au bitume fondu a cet endroit.

La JATO, si utilisee correctement, aurait atteint sa poussee maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuee a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs G theoriquement resevee aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des evenements.

Quoi qu'il en soit, la voiture est restee sur la route pendant environ 2.5 miles avant que le conducteur n'ecrase et fonde completement les freins, explosant les pneus et laissant d'epaisses traces de gommes sur la chaussee. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1.4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratere de 3 pieds (1 metre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu etre extrait du cratere et quelques bouts d'os et d'ongles ont ete retires de ce qui fut le volant.

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Dans le même style, mais là c'est quand même le sommet de la connerie humaine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il y a ceci :

LE PRIX DARWIN 1995 - 96 En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.

La patrouille routiere d'Arizona a trouve des bouts de metal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'epave semblait resulter d'un accident d'avion, mais il s'est avere etre celle d'une voiture.

Le modele de voiture n'etait pas identifiable directement. Le Labo a finalement reussi a determiner de quoi il s'agissait et ce qui s'etait passe. Il semble qu'un type ait reussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisee pour donner aux gros porteurs militaires une poussee supplementaire au moment du decollage.

Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le desert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont ete determines, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4.8km) du lieu de l'accident - ceci deduit grace au bitume fondu a cet endroit.

La JATO, si utilisee correctement, aurait atteint sa poussee maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuee a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs G theoriquement resevee aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des evenements.

Quoi qu'il en soit, la voiture est restee sur la route pendant environ 2.5 miles avant que le conducteur n'ecrase et fonde completement les freins, explosant les pneus et laissant d'epaisses traces de gommes sur la chaussee. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1.4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratere de 3 pieds (1 metre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu etre extrait du cratere et quelques bouts d'os et d'ongles ont ete retires de ce qui fut le volant.

 

 

:malad::eek2:

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Vous avez sûrement entendu parler de l'anecdote de la voiture propulsée par des fusées JATO (Jet Assisted Take-Off, des fusées accrochées à des avions tels que le C-130, pour donner un appoint de poussée au moment du décollage). Enfin, pas vraiment une anecdote, plutôt une urban legend comme il en court tant sur Internet. Éh bien non, nous signale David (L), c'est une anecdote vécue. Après de nombreuses années, l'un des quatre responsables de cet exploit a rédigé ses souvenirs. Il y explique notamment pourquoi jusque-là tous les protagonistes se sont tus, y compris l'USAF. En outre, il raconte que l'un de ses amis voulait monter à bord de la voiture lors de l'essai. Les trois autres ont réussi à le persuader d'attendre le deuxième essai, avec la deuxième fusée. Et ils ont bien fait, compte tenu du résultat du premier essai...

Curieusement, si cette histoire est sortie de l'oubli où les protagonistes l'avaient laissée depuis plusieurs années, c'est parce qu'un étudiant a demandé à l'auteur de la page web pourquoi le navire qui a servi pour le tour du monde de Charles Darwin s'appelait Beagle. L'auteur de la page a cherché sur Internet avec le mot-clé « Darwin » sans préciser le prénom « Charles » et c'est là qu'il a découvert les Darwin Awards. Et c'est en explorant ce site qu'il a trouvé son anecdote passablement modifiée mais néanmoins reconnaissable.

 

 

 

 

Donc, histoire bien vraie.....

 

Pour info, les JATO sont les fusées présentes sur le C-130 ci dessous, fusées d'appoint au décollage. Des propulseurs à poudre (donc une fois allumés, faut attendre qu'il n'y ait plus de poudre... :2 (15): ), qui délivrent environ 1500 kg de poussée chacune.

c_130t_hercules_blue_angels_108.jpg

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J'avais vu le meme genre d'enquete en france sur un mec qui s'etais filmé, une golf un peu modif avec le pare brise cassé. Un flic a vu la video a reconnu la route (pres de chez lui) et a enqueté sur les golfs du meme style. Avec la couleur, la faillure du pare brise, le mec s'est bouclé....

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