Posté(e) : 7 décembre 200717 a sur un troll à + 6 pas utile pour moi, si je mets des ressorts à la cote d'origine ! est-ce que la course des amortos va accepter ?p j j
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Hein keski dis le mossieu ? tu veux dire si tu montes des ressorts d'origines avec des amortos en +6 ce qui se passe ?
Posté(e) : 7 décembre 200717 a tu veux dire si tu montes des ressorts d'origines avec des amortos en +6 ce qui se passe ? Je pense que c'est ça Le risque, c'est que tes amortisseurs arrivent tres vite en buté. ça va cogner, et il ne vont pas aimer
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Auteur Hein keski dis le mossieu ? tu veux dire si tu montes des ressorts d'origines avec des amortos en +6 ce qui se passe ? oui tout a fait, pour eclaircir la situation,la rehausse etait fait lors que je l ai achete mais ni fait ni afaire 4 omortos 4ressorts pas normal barre de direction qui dride barre panahard av et ar qui qui bride je prefere changer les ressorts en moins haut d rigine sur certains amortos on peut descendre d ou ma question si quelqu un a deja fait cette manip merci p j j
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Auteur tu veux dire si tu montes des ressorts d'origines avec des amortos en +6 ce qui se passe ? Je pense que c'est ça Le risque, c'est que tes amortisseurs arrivent tres vite en buté. ça va cogner, et il ne vont pas aimer yes tout a fait merci p j j
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Auteur Et en croisements tu vas perdre les ressorts . je ne fais pas de tt le troll c'est juste pour aller faire et transporter mon bois de chauffage en foret juste terrain gras / incliné pas de franchissement merci p j j
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Et en croisements tu vas perdre les ressorts . ah ... la on a un spécialiste en perte - récup de ressorts... vous voyez de qui je veux parler???
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Référent Mécanique Et en croisements tu vas perdre les ressorts . ah ... la on a un spécialiste en perte - récup de ressorts... vous voyez de qui je veux parler??? Que oui ! c'est le Bon en la matière
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Auteur Et en croisements tu vas perdre les ressorts . ah ... la on a un spécialiste en perte - récup de ressorts... vous voyez de qui je veux parler??? s v p je pose question, repondez en me donnant une bonne explication cela m evitera d aller consulter chez nini merci p j j
Posté(e) : 9 décembre 200717 a slt pour répondre simplement a t'as question , ils faut que tes amortisseur sois égal a tes ressorts amortisseur d'origine = ressort d'origine amortisseur + 6 cm = ressort + 6 cm il faut que tout sois en relation
Posté(e) : 9 décembre 200717 a sinon tu revends ton troll et t'achétes une accadiane pour le bois c'est top
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur pour tirer les troncs ytu viens me preter la main ainsi que pour le regroupement et debardage faut voirmerci p j j
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur par le passe j i eu un vehicule suspension lames ressorts helico +amortos et suite a une modif des helicoidaux un peu+h le garage m avait laisse ave les amortos d origine mais si tu me confirme c est que tu as deja oeuvre dans ce sens merci p j j
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Salut Père Igault Sérieusement, il te faut revenir à la confoguration d'origine en retirant le kit + 6 que tu pourras revendre sans problème ....et remettre 4 Amortisseurs et 4 ressorts d'origine , tout simplement Et ton Troll sera comme tu le souhaites BOBY
Créer un compte ou se connecter pour commenter