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Featured Replies

Posté(e) :

sur un troll à + 6 pas utile pour moi, si je mets des ressorts à la cote d'origine ! est-ce que la course des amortos va accepter ?p j j

Posté(e) :

Hein :2 (18): keski dis le mossieu ? :2 (15)::2 (15):

 

tu veux dire si tu montes des ressorts d'origines avec des amortos en +6 ce qui se passe ?

Posté(e) :

A rien compris :2 (14):

Posté(e) :

 

tu veux dire si tu montes des ressorts d'origines avec des amortos en +6 ce qui se passe ?

 

Je pense que c'est ça

 

Le risque, c'est que tes amortisseurs arrivent tres vite en buté.

 

ça va cogner, et il ne vont pas aimer

Posté(e) :
  • Auteur
Hein :2 (18): keski dis le mossieu ? :2 (15)::2 (15):

 

tu veux dire si tu montes des ressorts d'origines avec des amortos en +6 ce qui se passe ?

oui tout a fait, pour eclaircir la situation,la rehausse etait fait lors que je l ai achete mais ni fait ni afaire 4 omortos 4ressorts pas normal barre de direction qui dride barre panahard av et ar qui qui bride je prefere changer les ressorts en moins haut d rigine sur certains amortos on peut descendre d ou ma question si quelqu un a deja fait cette manip merci p j j
Posté(e) :
  • Auteur

 

tu veux dire si tu montes des ressorts d'origines avec des amortos en +6 ce qui se passe ?

 

Je pense que c'est ça

 

Le risque, c'est que tes amortisseurs arrivent tres vite en buté.

 

ça va cogner, et il ne vont pas aimer

yes tout a fait merci p j j

Posté(e) :
  • Auteur
Et en croisements tu vas perdre les ressorts .

 

je ne fais pas de tt le troll c'est juste pour aller faire et transporter mon bois de chauffage en foret juste terrain gras / incliné pas de franchissement

merci p j j

Posté(e) :
Et en croisements tu vas perdre les ressorts .

ah ... la on a un spécialiste en perte - récup de ressorts... vous voyez de qui je veux parler??? :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Et en croisements tu vas perdre les ressorts .

ah ... la on a un spécialiste en perte - récup de ressorts... vous voyez de qui je veux parler??? :2 (15)::2 (14):

 

s v p je pose question, repondez en me donnant une bonne explication cela m evitera d aller consulter chez nini merci p j j

Posté(e) :

slt

 

pour répondre simplement a t'as question ,

 

ils faut que tes amortisseur sois égal a tes ressorts

 

amortisseur d'origine = ressort d'origine

 

amortisseur + 6 cm = ressort + 6 cm

 

il faut que tout sois en relation

Posté(e) :

sinon tu revends ton troll et t'achétes une accadiane pour le bois c'est top :2 (15)::2 (15)::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

pour tirer les troncs ytu viens me preter la main ainsi que pour le regroupement et debardage faut voirmerci p j j

Posté(e) :
  • Auteur

par le passe j i eu un vehicule suspension lames ressorts helico +amortos et suite a une modif des helicoidaux un peu+h le garage m avait laisse ave les amortos d origine mais si tu me confirme c est que tu as deja oeuvre dans ce sens merci p j j

Posté(e) :

Salut Père Igault :2 (15):

 

Sérieusement, il te faut revenir à la confoguration d'origine en retirant le kit + 6 que tu pourras revendre sans problème ....et remettre 4 Amortisseurs et 4 ressorts d'origine , tout simplement :2 (17):

Et ton Troll sera comme tu le souhaites :2 (26):

BOBY

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