Posté(e) : 7 décembre 200717 a je voulais savoir si des jantes 6 Trous pour Toyota allé bien sur Patrol GR je demande une reponse assez urgente merci par avance!!
Posté(e) : 7 décembre 200717 a oui c'est le meme entraxe, par contre pour le trou central je ne sais pas.
Posté(e) : 7 décembre 200717 a ça depend Effectivement, l'entraxe est le meme, mais le tous centrale peu varier d'une jante a l'autre. donc, pour résumer, certaines jantes de toy vont, d'autre non Il faut faire l'essai
Posté(e) : 7 décembre 200717 a mon mécano m'a précisé que si le trou central est trop petit, avec une disqueuse il suffit de l'agrandir de 3 mm et ensuite ok. C'est surement ce que je vais faire avec mon troll, car prix en occasion convenable
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Auteur les jantes se sont des modulars mangel 6 Trous toyota,quelqu un c'est si il faut aggrandir le trou central sur ce type de jante? merci
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Salut,si tu dois agrandir,je te conseille de voir avec un garage agricole ou traveaux publics,ils ont l'habitude de le faire (j'ai fait agrandir le trou de mes 5 jantes pour mes mud,le gars me l'a fait avec les pneus montés,il a controlé l'équilibrage après:rien n'avait bougé,ça m'a couté juste un peu de liquide pour son gosier )