Posté(e) : 8 décembre 200717 a salut .. quelques photos de ma petite participation au telethon organisé par le club "goupil4X4 au nord de lyon.
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Auteur merci .. en effet ca fait plaisirs de pouvoirs avec de petites choses comme ca participer a ameliorer le quotidien des malades.. bye
Posté(e) : 9 décembre 200717 a salut ducat une belle sortie pour la bonne cause j espere que bob na pas casser mon 3.3 @+
Posté(e) : 9 décembre 200717 a photo, quelles photos on en veut plus plus plus merci les gars, apparement sont tous blanc les crapahuteurs
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur salut ducat une belle sortie pour la bonne cause j espere que bob na pas casser mon 3.3 @+ non il le mani de main de maitre
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur photo, quelles photos on en veut plus plus plusmerci les gars, apparement sont tous blanc les crapahuteurs pour moi pas plus car conduire et faire des photos bin pas facile
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur non seul les 4X4 blancs ... ces le hazard qui a fait que les 4 4X4 de mon groupe etait blanc ..
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur les videos faites par un amis d'ici et avec qui j'ai fait connaissance hier. merci bob38..
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Belles photos et ça avait l'air tout de même un peu plus sec au nord de Lyon....
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Auteur D autres photos salut .. vue de pres il est superbe ton 61 et de ma part ces un vrai compliment bye
Posté(e) : 16 décembre 200717 a merci ducat pour les compliments et en ce moment je suis entrain de poser le pare choc keymar et faire une sortie d echapement laterale. enfin il sera fait a mon gout a+ stephane
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Dommage que j'aie pas pu venir super balade visiblement joindre l'utile à l'agréable , super!