Posté(e) : 4 avril 200520 a j'aimerais bien installer un boitier d'optimisation ou changer la puce mais j'ai peur que se ne soit pas sans danger ( mon 61 et sous garantie)J'attends vos conseilset vos expériences sur le sujet
Posté(e) : 4 avril 200520 a Administrateur Donne nous une adresse de site et le prix SVP moi aussi ça me tente bien ...
Posté(e) : 4 avril 200520 a salut moi je te conseils un boitier plutôt qu'une puce car la puce une fois qu'elle y est, elle y reste ou bien si tu l'enlève cela ce voit. Deplus "efanou" roule avec un boitier et il en est content et comme il te l'a dis le boitier tu le démonte et ni vue ni conu. Sans vouloir dire de bétise il doit éxister des boitiers avec un intérupteur que tu met dans l'habitacle pour pouvoir piloter le boitier ( ON/OFF) Cela te permet de garder ton troll d'origine et quand tu veux du boost tu met ON. Met bon ca c'est un coup à laisser le boitier sur ON car aprés sur OFF ca doit plus avancer un caramel. Demande à efanou si le RUGGERY qu'il a a le bouton ON/OFF. Voila mon avis moi j'ai un 60 donc si tu veux du POWER tu bricole le moulin à l'ancienne . Et niveau conso le gain de couple doit forcement te faire diminuer ta conso si tu roules dans les même condition ( c'est sur a fond ca boit plusssssssss).
Posté(e) : 4 avril 200520 a Sur marseille y a un mec qui me fait 20% sur le piéces ruggery donc GRATEZ ils ont de la marge à gogo!!!!