Posté(e) : 11 décembre 200717 a slt j ai un baroud 3.3 atmo . je viens de me rendre compte que j ai une fuite du liquide de frein au maitre cylindre au niveau de l'embase de fixation là ou il y a 2 vis. faut il changer le maitre cylindre ou juste un joint. merci thierry
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Non, pas juste 1 joint Il existe un kit de rénovation qui comprend tous les éléments d'usure du maitre cylindre. Si tu ne te sens pas capable de faire cette réparation, confie là à quelqu'un ou remplace le maitre cylindre complet. Il ne faut pas plaisanter avec les freins.
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Auteur merci pour l'info mais je reviens à la charge est nécessairement lié aux joints n'y a t il pas une autre cause possible ? Quelqu'un a une vue éclatée du maitre cylindre. Demande toujours des infos pour être plus précis encore : plan master-vac et maitre cylindre. Voila j'arrête d'être chiant mais svp répondez-moi, je n'ai pas envie d'être sans troll trop longtemps merci thierry
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Référent Mécanique Il n'y a pas d'autres causes pour ta fuite ..... Les docs
slt j ai un baroud 3.3 atmo .
je viens de me rendre compte que j ai une fuite du liquide de frein au maitre cylindre au niveau de l'embase de fixation là ou il y a 2 vis.
faut il changer le maitre cylindre ou juste un joint.
merci thierry