Posté(e) : 11 décembre 200717 a salut les gas!!! j'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trop été éclairé !! je voudrais mettre des ressorts entre mes ponts et mon châssis pour soulager mes lames sur mon tr160, mais je ne vois pas bien comment sont fixées les coupelles sur le châssis et les pont !! Si quelqu'un avait un dossier bien détaillé avec photos je suis preneur !! merci d'avance !!
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Fais une recherche sur le forum. Il y a d'anciens membres qui ont fait ça, et les photos trainent
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Auteur salut!!! j'ai déjà fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur la fixation des coupelles !! j'ai regardé beaucoup de photos mais je ne vois vraiment pas comment elles sont fixées !! Si quelqu'un a déjà fait cette modif sur son trol peut t-il me dire comment fixer les coupelles ?
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Bsr ! je suis également intérressé par ce post car je souhaite faire cette modif sur mon 260 . Cotes , caractéristiques et provenances des ressorts :diamètre exterieur , diamètre du fil , nombre de spires , hauteur ..... nombres et quelles lames faut-il supprimer ??? merci de nous faire profiter de vos essais ! @ + ! DD
Posté(e) : 1 mars 200817 a C'est vrai que je me pose la question : comment le ressort tient sur la coupelle inférieure ?