Posté(e) : 13 décembre 200717 a Allez tout en image la chaine Pyrénéenne toute en beauté avec son manteau neigeux par cet après midi ensoleillée.... ...ça remonte un peu le moral de voir ça , non ?
Posté(e) : 13 décembre 200717 a ...ça remonte un peu le moral de voir ça , non ? Non, pas du tout, au contraire ça me dégoûte de pas être avec toi. Mais je suis sur que tu le fais exprès, c'est pas vrai Pascal
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Pareil que le gars du dessus ,c'est magnifique t'es monté tout seul et c'est des siroccos
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Bah vu d'en bas c'est pas tout à fait pareil !!! Là splendide panorama !!
Posté(e) : 13 décembre 200717 a vu la beauté de tes photos, je le déplace ici comme ca il disparaitra pas avec le délestage du bistrot
Posté(e) : 13 décembre 200717 a ouais y en a, y s'la pète dès qu'ils peuvent se montrer un peu! meme pas juste! tu devrais savoir qu'en voyant ça, y en a qui pleurent parce qu'ils peuvent pas sortir de leur coin! alors je dis qu'une chose! Crane pas, t'es chauve! non, je déconne, superbes photos!
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Un hiver sans neige c'est triste Merci de nous avoir montré qu'elle était là belles photos
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Il y a le TROL aussi qui est beau Merci pour les photos Pascal,et dit moi c'est dans quel coin des Pyréné
Posté(e) : 14 décembre 200717 a superbes paysages,je doit y aller bientot,mais en plate, c'est pas pareil du tout
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Auteur Pour répondre aux différentes questions : Oui je suis monté tout seul.J'ai fais mon égoïste certains vont dire , mais j'y suis allé sur un coup de tête.... Les pneus se sont bien des Fedima Siroccos. Pour le coin , c'est au sud d'Oloron Ste Marie, dans les Pyrénées Atlantiques. En tout cas merci pour vos commentaires...
Posté(e) : 14 décembre 200717 a c'est boardeur line, comme y diseeeeeeeeeeee mais vrai que quand t'as les pieds dedans , c'est vraiment tentant; alors si il reste un peu de blanche dimanche, on pourrait faire un casse croutte sur une cime