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Posté(e) :

La semaine dernière la course de la pédale de frein a augmenté de jour en jour, donc Samedi je purge et tout redevient normal (Beaucoup d'air au niveau des roues avants et liquide qui émulsionne à la purge).

Hier soir, rebelote, la pédale va de nouveau au fond, pas de fuites, pas d'étriers grippés, peut-être le maitre cylindre.

 

Merci pour vos réponses.

Posté(e) :

Si tu as été obligé de purger ton circuit alors que tu n'avais fait aucune intervention, c'est forcement qu'il y a un problème quelque part.

 

A partir du moment où tous les composants du circuit sont bons, il n'y a aucune raison de toucher à un circuit de frein.

 

Si tu es obligé de purger, c'est que de l'air rentre quelque part (et que le liquide sort lorsque tu freines.

 

Contrôle bien ton circuit

Posté(e) :
  • Auteur

Ce qui m'étonne c'est que le niveau de liquide n'a pas bougé entre les 2 purges et apparemment il n'y a pas de fuite .

Posté(e) :

peut-être le maitre cylindre, mais ça explique pas la prise d'air.

 

Après il y a aussi les cylindres de roue, mais à un moment ou un autre le liquide de frein va couler par les caoutchoucs pare-poussière.

Posté(e) :
Il peut y avoir une prise d'air sans fuite par un endroit qui n'est jamais sous pression ?????????

 

Etanchéité entre le bocal et le maitre cylindre ?

Posté(e) :

Il est dis que le niveau ne baisse pas, mais si on ne fait pas un repere sur le bocal, le fuite peu etre telement petite que le niveau descend tres peu.

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