J'ai acheté il y a un an un Patrol GR 2,8TD Intercooler mis en circulation le 19/01/2000, défini sur le bon de commande comme un SE, ainsi que sur la facture du garage.
Désirant le revendre, un acheteur potentiel m'assure qu'il s'agit d'un SLX, et que donc la valeur argus n'est pas la même. Cette réaction fort légitime m'interpelle, mais comment déterminer à coup sûr qu'il s'agit d'un SE et que je ne me suis pas fait arnaquer par le garage ?
Cela apparaît-il sur la carte grise ? Quelles différences entre le SE et le SLX?
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un Patrol GR 2,8TD Intercooler mis en circulation le 19/01/2000, défini sur le bon de commande comme un SE, ainsi que sur la facture du garage.
Désirant le revendre, un acheteur potentiel m'assure qu'il s'agit d'un SLX, et que donc la valeur argus n'est pas la même. Cette réaction fort légitime m'interpelle, mais comment déterminer à coup sûr qu'il s'agit d'un SE et que je ne me suis pas fait arnaquer par le garage ?
Cela apparaît-il sur la carte grise ? Quelles différences entre le SE et le SLX?
Je n'y comprends plus rien ! Help !.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Alain