Aller au contenu

Sortie à nucourt [16/12/07]


trekker94

Messages recommandés

Et voila de retour de cette super sortie (même si j'ai un peu noyé le filtre à air :2 (22): ce qui m'a valu de me retouver avec la puissance d'une twingo), un beau soleil, une bonne ambiance.

 

Merci François pour cette sortie. :bravo:

 

En recupérant l'A6 à la sortie de Paris, je l'ai senti bien poussif mon Titi :2 (22):

J'ai fait une halte pour nettoyer mon véhicule et surtout sous le capot (le pistolet HP coulant doucement sans mettre de jeton, j'en ai profité pour nettoyer les grilles).

Et au retour j'ai retrouvé la puissance d'un T2, il ne restera plus qu'à passer la brosse, soufflette et aspirateur sur l'intercooller une fois que ce sera sec .

 

Et je n'ai plus qu'à aller chez Nini me chercher 2 filtres à air (histoire d'en avoir un de secours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée comme d'habitude , avec une ambiance au top , pas beaucoup de degrés mais un grand soleil toute la journée :Temps04: , des plaques de glaces de 3cm d'épaisseur dans les bourbiers :2 (15): sa fait un moment que je n'avait pas roulé sur ce terrain ben je ne regrette vraiment pas d'être venu , j'éspere que tout le monde est bien rentrer , et un grand merci a françois pour l'organisation :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt encore une super sortie avec une equipe bien sympa comme dab la convivialité et solidarité etait encore presente :enaccord8::enaccord8::enaccord8: Un grand merci a Francois pour l organisation :bravo::bravo: , a Rachel pour le café que tout le monde a apprecier mes rien que sa presence nous rechauffes :2 (26)::2 (15)::amour27::amour27: , a Nicolas pour avoir gérer la bouffe qui a rechauffé un Ours en manque d hibernation merci mon pote :francais::enaccord8::bravo: et a tout les nouveaux que des gars et des filles bien sympa a revoir sur d autres sorties avec plaisir :enaccord2::enaccord2:

Pour les photos moi pas possible les mains bien a l abrit du froid :2 (26)::2 (15): mon tit Nico a la croisiere je reste dans le duvet du debut a la fin :mdr9::mdr9::mdr9:

 

Encore un peut de mecanique pour certains :2 (26): et de la carroserie pour d autre qui bien brave de prété son terrano a un pote le retrouve train avant ouvert et doit ce déme*dé tous seul pour le réparé tu ai trot gentille mon ami avec ton soi disant pote moi pour lui je mais ca :carton::carton::carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

super journée,super organisation,et encore un grand merci a XXL78'familly's pour tout ce qu'ils on fait pour cette journée

ambiances sympa tout pour plaire (ou :2 (21): presque)

non je dit ca car pour nous le plus dur a été le retour

parti a 16H30 80kms pour rentrer

a l'arrivée 00H30 et un seul 4X4 sur 3 et en plus le seul qui rentre(wil)a le pont ar qui chante

:2 (21): comme a évoqué castanea les chocs thermiques y sont pour quelques choses(car le radia du 260 a péter bizarrement,fêler sur un des serpentin env 3cm de long)

enfin en tout cas on a fini par rentrer et la on se creuse la tête pour savoir comment les rapatriés

on a pu les mettre a l'abri chez la grand mere d'un pote qui habite a une dizaine de kilomêtres d'ou ils était planté

maintenant il en reste encore 40 pour rentrer

salut a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.