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Featured Replies

Posté(e) :

voila étant novice en mécanique j'aurais voulu avoir des précisions sur le risque encouru étant donné qu'à priori mon visco-coupleur est hs et je ne peux le changer dans l'immédiat.

Merci d'avance pour vos infos :2 (18)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Ben, le risque c'est de chauffer.

 

Je dirais que en cette saison, tant que tu roules, y a pas trop de risque

 

Mais dès que tu vas t'arrêter à un feu rouge ...

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est ce que j'avais pensé et ce qu'un collègue m'a dit ! donc pour l'instant tant que je n'ai pas changé la pièce le troll est immobilisé.

Merci pour la confirmation :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

je viens d'en trouver un d'occase et justement est ce que la modification pour passer en électriques est compliquée et quels frais engendre t'elle par rapport au tarif du visco d'occase? :2 (20)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

merci lafraise il ne me reste plus qu'à trouver une Lancia lybra 2.4jtd !!! à moins que toi avec ton expérience tu connaisses peut-être d'autres véhicules qui feraient l'affaire ?

merci d'avance :2 (14):

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

et pour l'enclenchement tu fais comment ?

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