Posté(e) : 20 décembre 200717 a voila étant novice en mécanique j'aurais voulu avoir des précisions sur le risque encouru étant donné qu'à priori mon visco-coupleur est hs et je ne peux le changer dans l'immédiat. Merci d'avance pour vos infos
Posté(e) : 20 décembre 200717 a Ben, le risque c'est de chauffer. Je dirais que en cette saison, tant que tu roules, y a pas trop de risque Mais dès que tu vas t'arrêter à un feu rouge ...
Posté(e) : 20 décembre 200717 a Auteur oui c'est ce que j'avais pensé et ce qu'un collègue m'a dit ! donc pour l'instant tant que je n'ai pas changé la pièce le troll est immobilisé. Merci pour la confirmation
Posté(e) : 20 décembre 200717 a Référent Mécanique Passe aux ventilos électriques si tu es en panne de visco !
Posté(e) : 20 décembre 200717 a Auteur je viens d'en trouver un d'occase et justement est ce que la modification pour passer en électriques est compliquée et quels frais engendre t'elle par rapport au tarif du visco d'occase?
Posté(e) : 20 décembre 200717 a regarde là !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21835&highlight=
Posté(e) : 20 décembre 200717 a Auteur merci lafraise il ne me reste plus qu'à trouver une Lancia lybra 2.4jtd !!! à moins que toi avec ton expérience tu connaisses peut-être d'autres véhicules qui feraient l'affaire ? merci d'avance
Posté(e) : 20 décembre 200717 a moi, j'ai mis des ventilos de C25 ou de J5, très solides et pas chers en casse !!!
Posté(e) : 20 décembre 200717 a Référent Mécanique ou ceux du Master (et tu as les relais tout câblé en plus avec 2 vitesses) ... ou de presque n'importe quelle plate !
Posté(e) : 14 avril 201015 a Référent Mécanique tu mets un thermo-contact à double seuil de déclenchement