Aller au contenu

Fuite de liquide de refroidissement,la pompe hs (réparé)


did0406

Messages recommandés

Bonjour,

J'en profite pour faire un topic (un de plus, je sais) sur le sujet de la fuite du LDR.

Pour info : j'ai un Y60 de 10/91, totalisant 211 MKM (moteur + distri refaits à 179 MKM - la pompe à eau, j'ignore si elle avait été changée en même temps à l'époque, en 2002).

 

Pour en revenir au sujet, depuis quelques jours, il me semblait que j'avais une tâche d'eau sur les graviers devant la maison...

La semaine dernière en faisant les niveaux, j'ai rajouté deux litres de LDR (Là, il n'y avait plus de doute possible !!!)

Ce midi, je fais un petit tour sous le troll, et je me rends compte que le LDR goutte sur le sol. (Je suis sûr que c'est du LDR, j'ai goûté !)

Je n'arrive pas à localiser exactement la fuite, mais, je pense à la pompe à eau, ou la durite supérieure d'eau (d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres posts !!)

Donc, avant de "faire" la pompe à eau, voire une culasse, je vais "parquer" le troll, et commencer à démonter pour voir ce qu'il en est.

 

J'en profiterai pour faire des photos au fur et à mesure, cela pourra toujours servir à d'autres membres du forum.

Je suis preneur de tous vos conseils.

A suivre....

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.