Posté(e) : 23 juillet 201014 a Pas possible..... il y a un étai ou un cric pour le tenir de l'autre côté ?! Je me suis fait la même reflection
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Pas possible..... il y a un étai ou un cric pour le tenir de l'autre côté ?! Je me suis fait la même reflection sans trucage hautue de la rampe 1m40 est il y a encore un peu de marge.
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Pas possible..... il y a un étai ou un cric pour le tenir de l'autre côté ?! la preuve qu il n'y a pas d etai ou autre
Posté(e) : 24 juillet 201014 a pff la roue arrière elle touche même pas le sol! ptit joueur non c'est une belle performance faut osez aller aussi loin
Posté(e) : 7 août 201014 a salut à tous, je fait du 4x4 depuis 2 weekends j'ai juste une question vous s'avais qu'une voiture (et les 4x4) on 4 roue et 4 roue motrice pour les 4x4 mdr de la folie mais beaucoup de métrise. Je suis en admiration BRAVO j'ai vue mon oncle en croisement de ponts avec un 3.3 réhaussé avec des lames trop dure et sa leve a ma hauteur assis dans mon gr(réhausser +6) Bravo à tous
Posté(e) : 8 août 201014 a Faut pas qu'il tousse sinon il fini sur les portieres mais belle performance il a les co...s bien accrochees
Posté(e) : 11 août 201014 a Je n'avais encore jamais regardé ce post et je bravo messieurs,que de belles photos.J'y apporte ma contribution du rasso 2010
Posté(e) : 12 août 201014 a tu fais fort la deux roue du meme cotes qui ne touche plus la sol moi je dit respect !!
Posté(e) : 25 septembre 201014 a bon... c'est pas un troll, mais on s'est quand même bien marrés avec cette grand mère de 1948... on a meme tenu tête a plus gros et mieux équipé ! moi j'étais le 3ème, j'étais censé singer, mais n'ai un peu merdé sur ce coup , comme le pilote le troll a pas eu le droit d'entrer, c'était le jeep heep heep... excusivement pour jeep... dommage y avait des jolies zones
Posté(e) : 8 octobre 201014 a une petite papate legere le temps que l'on prenne la photo j'etais decendu d'un etage
Posté(e) : 13 octobre 201014 a me revoilou!!! on fait quand meme une drole de tete dans ces moments là!!!
Posté(e) : 14 octobre 201014 a la deformation du pneu avant droit !!! gonflé à 1kg2 et tres gros trou sous ma roue arriere droite , fastoch!!!
Posté(e) : 16 octobre 201014 a allez une autre : meme terrain (belcodene) , autre zone et autre jour (dimanche dernier !!!