Aller au contenu

A part la chambre a air


Bucheron 60

Messages recommandés

bonsoir ,suite a une crevaison sur un flanc ,personne ne veut me reparer mon pneu , est ce que je peux le reparer avec un kit de reparation ( meche) sachant que le trou est tres petit et que le pneu est un fedima sirrocco qui ne passe pas le 90km/h et qu il ne connaitra jamais l'autoroute sauf dans la remorque :2 (15): merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): reparation a chaud ,sans doute tres bien mais combien cela coute t'il sachant qu'un sirroco vaut 135euros

:2 (12): l'emplatre on me l'a deconseillé ,comme on degonfle ,le pneu se deforme beaucoup

:2 (12): le pneu n'est absolument pas abime a l'interieur

:2 (12): et il ya du provisoir qui dure longtemps :2 (15)::2 (15): alors je vais quand meme tenté ma chance , dans le pire des cas il finira en roue de secours avec chambre a air :2 (20): je vous ferais part du resultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,suite a une crevaison sur un flanc ,personne ne veut me reparer mon pneu , est ce que je peux le reparer avec un kit de reparation ( meche) sachant que le trou est tres petit et que le pneu est un fedima sirrocco qui ne passe pas le 90km/h et qu il ne connaitra jamais l'autoroute sauf dans la remorque :2 (15): merci

 

 

Salut franck, t' embètes pas, fout une chambre à air dedans, t' es sur comme ça que ça ira.

 

Par contre, après, juste usage TT. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): reparation a chaud ,sans doute tres bien mais combien cela coute t'il sachant qu'un sirroco vaut 135euros

:2 (12): l'emplatre on me l'a deconseillé ,comme on degonfle ,le pneu se deforme beaucoup

:2 (12): le pneu n'est absolument pas abime a l'interieur

:2 (12): et il ya du provisoir qui dure longtemps :2 (15)::2 (15): alors je vais quand meme tenté ma chance , dans le pire des cas il finira en roue de secours avec chambre a air :2 (20): je vous ferais part du resultat .

 

le probleme d'une mauvaise reparation de flanc est de te lacher n'importe OU

et souvent cela lache en appuis sur les petites routes car la pressions au sol est moindre que sur autoroute

on demande plus a un pneu en flanc dnas un franchissement que lors d'un roulage a 100km/h sur autoroute

 

donc un pneu qui a une faiblesse en flanc va tomber d'un coup car la carcasse va se défilée comme un bas de femme

mettre une chambre a air n'y fais rien car elle a aucune valeur de resistance mécanique

reparer a chaud OUI cela est plus cher mais moins qu'un 4x4 en vrac sur un bord de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est important de démonter le pneu de la jante

pour vérifier par dedans s'il a pas trop souffert

 

quelquefois on peut le vérifier par dehors

 

ken_iris_tyre_failure.jpg

 

c'est un truc que l'on voit souvent dans nos points de vente

et oui souvent les gens roulent avec un pneu dégonflé et essaye d'aller le plus loin possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.