Posté(e) : 21 décembre 200717 a BONJOUR, J'AI UN PROBLÈME DE CLIGNOTANT QUAND JE LE METS A DROITE IL RESTE ALLUME A L'AVANT ET NE MARCHE PAS A L'ARRIERE ET L'AMPOULE N'EST PAS GRILLEE
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Référent Mécanique Plus autre chose car sinon l'avant clignoterait très vite ...... centrale à changer certainement !
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Salut Si je peux me permettre : ampoule grillée à l'arrière (ça fait bizarre de te contre-dire Pierre ), J'ais eu le tour début décembre. Bonne fête. A+
Posté(e) : 22 décembre 200717 a pareil même problème déjà rencontré en faite du moment qu'il te manque une ampoule ça ne clignote plus ! Je sais normalement ça devrait aller plus vite mais bon moi c'était la masse car chaque douille a sa propre masse. aller à plus et bonne fêtes les gars
Posté(e) : 2 mars 201411 a Bonsoir tous mes clignotants fonctionnent : avant, arrière, côté mais ne clignotent plus. Auriez vous une idée s'il vous plaît ?
Posté(e) : 3 mars 201411 a merci , c'est bon j'ai trouvé , c'est parce que j'ai passé les clignos en led et donc ça ne correspond pas à la puissance de l'ancienne ampoule...si j'avais su... ;-)
Posté(e) : 3 mars 201411 a Il existe des lampes de remplacement a LED spécialement conçue pour les centrale a bilame comme celles de nos vehicules Il y a une résistance interne qui permet a la centrale de fonctionner
Posté(e) : 3 mars 201411 a en fait mes blocs cligno/veilleuses étaient hs car les ampoules avaient rouillées dans les douilles donc en les retirant j'ai cassé net l'ensemble...j'ai donc commandé sur e...y des blocs leds (5e les 2) 12/24v que j'ai collé à l'intérieur des blocs et j'ai soudé le + au + et le - au fil de masse : résultat nickel chrome mais ça ne clignote plus, sauf avec les warning ...va comprendre...sûrement une histoire de puissance , je n'ai pas regardé encore les réf des centrales ;-) Si tu as des liens ou réf François ?
Posté(e) : 5 mars 201411 a Référent Mécanique le lien que tu mets plus haut concerne les véhicules modernes pas un 160