Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR,

J'AI UN PROBLÈME DE CLIGNOTANT QUAND JE LE METS A DROITE IL RESTE ALLUME A L'AVANT ET NE MARCHE PAS A L'ARRIERE ET L'AMPOULE N'EST PAS GRILLEE :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Salut

Si je peux me permettre : ampoule grillée à l'arrière (ça fait bizarre de te contre-dire Pierre :2 (20): ), J'ais eu le tour début décembre.

Bonne fête.

A+

Posté(e) :

pareil même problème déjà rencontré en faite du moment qu'il te manque une ampoule ça ne clignote plus !

Je sais normalement ça devrait aller plus vite mais bon :2 (15): moi c'était la masse car chaque douille a sa propre masse.

aller à plus et bonne fêtes les gars

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir tous mes clignotants fonctionnent : avant, arrière, côté mais ne clignotent plus.

Auriez vous une idée s'il vous plaît ?

Posté(e) :

merci , c'est bon j'ai trouvé , c'est parce que j'ai passé les clignos en led et donc ça ne correspond pas à la puissance de l'ancienne ampoule...si j'avais su... ;-)

Posté(e) :

Il existe des lampes de remplacement a LED spécialement conçue pour les centrale a bilame comme celles de nos vehicules

Il y a une résistance interne qui permet a la centrale de fonctionner

Posté(e) :

en fait mes blocs cligno/veilleuses étaient hs car les ampoules avaient rouillées dans les douilles donc en les retirant j'ai cassé net l'ensemble...j'ai donc commandé sur e...y des blocs leds (5e les 2) 12/24v que j'ai collé à l'intérieur des blocs et j'ai soudé le + au + et le - au fil de masse : résultat nickel chrome mais ça ne clignote plus, sauf avec les warning ...va comprendre...sûrement une histoire de puissance , je n'ai pas regardé encore les réf des centrales ;-)

Si tu as des liens ou réf François ?

Posté(e) :

je pense qu'il faut que j'installe ça

resistance led.jpg

resistance led.jpg