VIEUPATROL Posté(e) : 25 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2007 Vieupatrol KY 260 T DE 1993 Véhicule venant d'Allemagne : je me suis fait enfler... Donc tout est refait hormis la carrosserie : moteur turbo embrayage pompe et injecteur rotules servo frein ventilo disques moyeux... et je dois encore en oublier... Pour porter la cellule, et pour le charger comme une mule avec des matériaux et en plus une remorque de l'armée qui se prend sa tonne sans problème, j'ai monté des boudins à air qui viennent épauler les lames : excellent résultat. Il faut savoir que la cellule avec ses pleins pèse ses 900 kg... Ce troll passe absolument partout avec la cellule, la seule limite étant le balan induit par le centre de gravité qui grimpe dans les étages ; et les hurlements de Madame... Avec ça tu te réveilles dans des coins fabuleux ! Voici quelques images : Petit détail : vaisselle en plastique obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 25 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2007 sa marche pas les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 Beaucoup de nos trolls viennent d'allemegne, je te rassure tu t'es pas fait amflé Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 La seule que j'ai réussi à récupérer... Les autres liens donnent des résultats "non valides" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 Merci, il est effectivement sympa son pick-up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 Refais ton post que l'on voit les autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 super troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 il a l air bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VIEUPATROL Posté(e) : 26 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 T'ain chui pas doué... Alors comme çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 Toujours pas si nan jolie comme tout ton baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 T'ain chui pas doué...Alors comme çà ? Alors quoi les photos ca vient santé à toi pour tes efforts, tu tiens le bon bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 slt un petit coup de mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 Et bien voila j'avais raison santé à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VIEUPATROL Posté(e) : 26 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 Vous avez les photos mais je ne sais toujours pas pourquoi le bouzin ne marche pas.... Une petiite explication peutête ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VIEUPATROL Posté(e) : 26 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 Alors, à propos de se faire enfler : j'ai acheté le truc qui avait soi disant 88000km... Depuis mon réparateur s'est fait remplacer toutes les dents par des diamants et les c... par de l'or. Lorsque j'arrive j'ai droit à la fanfare, au champagne, au tapis rouge et aux hôtesse. Je me suis fait le moteur, le turbo, la pompe, les injecteurs, le ventilo, l'alternateur, la pompe à eau, les rotules, les moyeux, l'embrayage, les disques et j'en oublie tellement j'ai honte... Pour un engin de 88000km, si je n'avais pas eu un 3.3 avant j'aurais juré que le troll est une bouse... Bon, ceci dit quand tu es le seul à passer la grosse marche en dévers en roulant sur les débris laissé par les précédents, tu regrettes pas le troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 26 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2007 Vous avez les photos mais je ne sais toujours pas pourquoi le bouzin ne marche pas....Une petiite explication peutête ?? http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k140g6u8.jpg peut etre comme ça ??? en tout cas , joli pèpère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RzA Posté(e) : 13 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2008 Je veux bien le photos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés