Aller au contenu

Patrol ky260 de 1993 , vieupatrol


Messages recommandés

Vieupatrol KY 260 T DE 1993

Véhicule venant d'Allemagne : je me suis fait enfler...

Donc tout est refait hormis la carrosserie : moteur turbo embrayage pompe et injecteur rotules servo frein ventilo disques moyeux... et je dois encore en oublier...

Pour porter la cellule, et pour le charger comme une mule avec des matériaux et en plus une remorque de l'armée qui se prend sa tonne sans problème, j'ai monté des boudins à air qui viennent épauler les lames : excellent résultat. Il faut savoir que la cellule avec ses pleins pèse ses 900 kg...

Ce troll passe absolument partout avec la cellule, la seule limite étant le balan induit par le centre de gravité qui grimpe dans les étages ; et les hurlements de Madame...

Avec ça tu te réveilles dans des coins fabuleux !

Voici quelques images :

image.php?img=k140g6u8.jpg

image.php?img=93pkrt63.jpg

image.php?img=kh8jtejz.jpg

image.php?img=wf0z043z.jpg

Petit détail : vaisselle en plastique obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à propos de se faire enfler : j'ai acheté le truc qui avait soi disant 88000km... Depuis mon réparateur s'est fait remplacer toutes les dents par des diamants et les c... par de l'or. Lorsque j'arrive j'ai droit à la fanfare, au champagne, au tapis rouge et aux hôtesse.

Je me suis fait le moteur, le turbo, la pompe, les injecteurs, le ventilo, l'alternateur, la pompe à eau, les rotules, les moyeux, l'embrayage, les disques et j'en oublie tellement j'ai honte...

Pour un engin de 88000km, si je n'avais pas eu un 3.3 avant j'aurais juré que le troll est une bouse...

Bon, ceci dit quand tu es le seul à passer la grosse marche en dévers en roulant sur les débris laissé par les précédents, tu regrettes pas le troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.