Posté(e) : 20 octobre 20204 a il y a 55 minutes, piersophie71 a dit : Bien le "gilet" de sauvetage maison. si les bouteilles sont bien étanche ça doit flotter
Posté(e) : 21 octobre 20204 a Il y a 11 heures, piersophie71 a dit : Oui, faut juste pas oublier de mette les bouchons... la il devrait s'en apercevoir rapidement
Posté(e) : 23 octobre 20204 a Modérateur Salut à tous, pour la deuxième fois, j'ai déplacé les dessins humoristiques dans le topic dédié, à savoir histoires drôles: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/28406-histoires-drôles-topic-réservé-à-cet-effet/ Merci de ne pas venir les recoller ici, qui est réservé à l'insolite.
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Il y a 4 heures, piersophie71 a dit : Et bien ils en ont pour un moment. Ils aurons du bois de chauffage pour quelque jour
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Il y a 4 heures, piersophie71 a dit : Et bien ils en ont pour un moment. Salut Pierrot ! Même si ils travaillaient à la scie depuis le temp ils ont dues finir . 😉. ceci dit , c’est impressionnant !
Posté(e) : 2 décembre 20204 a je ne sais pas ce que c'est comme arbre peut être un séquoia en tous cas il est balaise
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Celui ci est je crois le plus gros ! Modifié 2 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 2 décembre 20204 a il y a 8 minutes, Jmarc a dit : Celui ci est je crois le plus gros ! T'as gagné jean marc la j'ai pas la tronçonneuse qu'il faut l'arbre rigolerait devant mon humble machine
Posté(e) : 3 décembre 20204 a L'image insolite du jour : le cimetière à poulets. Dans l'Ouest du Canada, l'hiver est très présent. Le territoire de l'Alberta subit actuellement un froid de - 32 degrés et la région de Yukon atteint même les - 47 degrés. Pour certains le mot froid rime est synonyme de jeu. Kyle Brittain s'est essayé au frizbee avec ses vêtements. Le rendu est étonnant et très drôle regardez la vidéo de l'Huffington Post : https://mradio.fr/news/FALSE/40328/l-histoire-insolite-du-jour Moto Coccinelle https://www.koreus.com/image/moto-coccinelle.html Insolite : le masque de protection « Facehugger » protège du coronavirus " ALIEN" Bizarre comme gâteau il reste encore u peu de place
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Le 03/12/2020 à 08:16, Fox a dit : Pour tourner à gauche ça va encore mais à droite ouille ouille ouille.
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Pour tourner à gauche ça va encore mais à droite ouille ouille ouille. Et je te dis pas si t'as un amortisseur de direction avec retour au centre !!
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Le 03/12/2020 à 17:21, Fox a dit : Insolite : le masque de protection « Facehugger » protège du coronavirus " ALIEN" Franchement ça ćest pas jolie !
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Il y a 12 heures, piersophie71 a dit : Pour tourner à gauche ça va encore mais à droite ouille ouille ouille. oui ça doit piquer un peu
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Franchement ça ćest pas jolie ! je suis bien de ton avis
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a une heure, Fox a dit : pas mal sur une base de " DS " Celle là elle mériterai bien d’existée ! elle est magnifique ...