Posté(e) : 4 septembre 200816 a Au repas de midi, il avait lu un mauvais présage dans le fond de son assiette...
Posté(e) : 4 septembre 200816 a Nissan Sylvia S13... tu à pas plus dure ? Mister Matrol.... sans déconner il est déguellasse ton moteur
Posté(e) : 4 septembre 200816 a Non, le sien est beaucoup plus propre.... Mister Matrol.... sans déconner il est déguellasse ton moteur c'est la voiture à madame je vous ferai remarqué
Posté(e) : 4 septembre 200816 a Nissan Sylvia S13... tu à pas plus dure ? Bravo mon petit Rey ! tu l'as reconue a quoi ? pourtant des gens qui roulent en nissan ici y en a plein
Posté(e) : 4 septembre 200816 a Non, le sien est beaucoup plus propre.... Mister Matrol.... sans déconner il est déguellasse ton moteur c'est la voiture à madame je vous ferai remarqué On s'en doute... ton troll, lui il est tout propre !
Posté(e) : 4 septembre 200816 a non il est plus sale mon troll... et le mien il faut pas un tracteur pour le sortir d'une ornière
Posté(e) : 4 septembre 200816 a non il est plus sale mon troll... et le mien il faut pas un tracteur pour le sortir d'une ornière
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Ils sont démerdes les gars et inventifs ... pas du genre à se mordre la q...... !