Posté(e) : 10 juin 201015 a Référent Mécanique pendant mon service on en avait capturé une (gazelle) mais avec un Vertol H21C .. et on l'a élevée dans un parc et elle a fait un petit
Posté(e) : 13 juin 201015 a c'est une ""banane volante"" avec un moteur en étoile(de dakota il me semble..)
Posté(e) : 13 juin 201015 a Je dirai l200 première génération absolument pas j'en ai eu un mais il est a steph89 ce L200 non? je crois l'avoir vu dans le post des remorques... oui c'etait a moi je le regrette beaucoup car il etait fini et j'ai passé enormement de temps et d €€€ dessus et maintenant je me retrouve a partir de zero sur le patrol
Posté(e) : 13 juin 201015 a Référent Mécanique Le Vertol c'est ce que tu as montré avec un moteur 9 cylindres en étoile WRIGHT R1820-103 de 1425 cv et 30l de cylindrée et 350 L/H et je ne parle pas de la conso d'huile
Posté(e) : 13 juin 201015 a Le Vertol c'est ce que tu as montré avec un moteur 9 cylindres en étoile WRIGHT R1820-103 de 1425 cv et 30l de cylindrée et 350 L/H et je ne parle pas de la conso d'huile mon père était mécano là-dessus en Algérie, il me disait qu'au démarrage le moteur balançait un seau d'huile ......
Posté(e) : 18 juin 201015 a J'ai un truc encore plus insolite à proposer ce matin : ALLER LES BLEUS Oui moi j'ai ça : Le nouvel hymne national ke l'équipe de france apprendra a chanter : "Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn, rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auuuraaa l'air moins cons..." Alors c'est pour rire les gars !!!
Posté(e) : 19 juin 201014 a Elle est trop bonne ta chanson ! ça me donne envie de la chanter.... Aux laaaar-mes Citoyens, Ren-troooooons à la maison, Rentrons, ren-troooooons, Aaa laaa mai-son, On au-ra l'air moins cons. (ta-ta tin !)
Posté(e) : 23 juin 201014 a Elle doit valoir cher celle la !!! Surement, elle resemble à celle que j'ai mis sur le topic du guidon.
Posté(e) : 23 juin 201014 a Elle a déja été mise celle la , non ? oui oui c'est moi qui l'avez mise mais pas sur ce post de m'mémoire sur celui de ceux qui vont pas au rasso en disant que de toute façon y avait pas de place pour ce garer!!!
Posté(e) : 23 juin 201014 a Référent Mécanique Voici un O-R-N-I (Objet Roulant Non Indentifié) c'est celle que tu as mise dans les Débats ?