Posté(e) : 2 février 201114 a Cette machine serait mieux dans le topic "nostalgie" pas trouvé, si un cadord de chez PGR veut la péplacer c'est pas grave. Revenons à ma bousine, elle a fonctionnée et elle est en parfait état de marche, j'en ai parlé il y a quelque temps. Au train ou vont les choses en ce moment dans le pays, je veut bien fournir la graisse pour l'entretient. "Ce brave docteur quel saint homme"
Posté(e) : 5 février 201114 a Ah pas mal , j'adore , en plus une nordiste , comme quoi l'humour est omniprésent !!!
Posté(e) : 5 février 201114 a Alors qu'il en a quand même un sur le guidon ... mais il peut être réservé au 3 ém passager
Posté(e) : 5 février 201114 a Alors qu'il en a quand même un sur le guidon ... mais il peut être réservé au 3 ém passager salut lolo le 3° casque ça doit etre comme t dit
Posté(e) : 5 février 201114 a amis chasseurs chercher l'intrus C'est un fox ! bien observé pierrot et je l'ai ps fait exprès
Posté(e) : 5 février 201114 a c'est vrai qu'elle est récente Panhard 24 ? ce fut une bonne voiture à son époque
Posté(e) : 7 février 201114 a Merci Pierre, il me semblait bien qu'elle était plus longue. Il a eu un beau reportage sur Panhard samedi soir sur Direct8.
Posté(e) : 7 février 201114 a Merci Pierre, il me semblait bien qu'elle était plus longue. Il a eu un beau reportage sur Panhard samedi soir sur Direct8. Tiens Pierre,ma Panhard Levassor Dynamic de 1938...
Posté(e) : 7 février 201114 a Merci Pierre, il me semblait bien qu'elle était plus longue. Il a eu un beau reportage sur Panhard samedi soir sur Direct8. Tiens Pierre,ma Panhard Levassor Dynamic de 1938... Elle est à toi ?