Posté(e) : 10 février 201114 a Sa tiens encore debout Les fondations doivent être énormes! C'est l'echelle qui tient tout
Posté(e) : 10 février 201114 a cela sent le montage, le type de construction du château ne correspond pas avec le profil de la côte.
Posté(e) : 10 février 201114 a Modérateur cela sent le montage, le type de construction du château ne correspond pas avec le profil de la côte. d'accord avec Nino, ça ressemble à un mélange d'Ecosse et de Mékong
Posté(e) : 10 février 201114 a Moi aussi j'aurai doublé si j'avais un gland qui se traine devant moi! En fait le conducteur de la Lada a dépassé la dose prescrite de Vodka, alors la Countach profite d'un écart à gauche pour doubler par la droite
Posté(e) : 10 février 201114 a pauvre p'tite bête Bon app' Fox. oui mais attention, c'est comme les crevettes, il faut décortiquer et la tete ne se mange pas Je peux te faire la même chose? c'est un cold dog
Posté(e) : 12 février 201114 a Bah quoi, c'est une indication pour le chien mille-pattes plus haut ça!
Posté(e) : 12 février 201114 a Bah quoi, c'est une indication pour le chien mille-pattes plus haut ça! Je n'y avait pas pensé,
Posté(e) : 12 février 201114 a Meme pas peur ça va barder ! Les policiers non pas l'air plus epais que le petit garçon
Posté(e) : 12 février 201114 a L'insolite d'aujourd'hui sera sous forme de devinette.... C'est quoi ? .
Posté(e) : 12 février 201114 a Le nouvel objectif 200-500 de chez Sigma Avec çà, on risque de se faire interpeler par une section anti-terrorristes qui pourrait le confondre avec un bazooka, ou un lance-roquettes ...
Posté(e) : 12 février 201114 a Qu'est ce tu prend en photo avec ca ?? la planète mars Le tarif doit être celui d'une belle voiture voir maison
Posté(e) : 12 février 201114 a Tu m'étonne quand ont voit déjà un 300 peut aller jusqu'à 9000€ pas 900 mais bien 9000€ , donc celui la doit dépasser toute nos espérance je crois !!!