Posté(e) : 10 mai 201213 a Ils sont pas gracieux ? On dirait des petits écureuil qui jouent dans leur nid.
Posté(e) : 10 mai 201213 a Ils sont pas gracieux ? On dirait des petits écureuil qui jouent dans leur nid. Ben ils doivent en bouffer des glands ces deux la ...
Posté(e) : 10 mai 201213 a Quand un avion atterrit dans un camping..... Je suis pas certain, mais il me semble que c'est une séquence du film "Lord of War" avec Nicolas Cage. Je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu, notamment le générique du début, qui est excellent à lui seul. 100% et pour le conseil 100% greg
Posté(e) : 10 mai 201213 a Quand un avion atterrit dans un camping..... Je suis pas certain, mais il me semble que c'est une séquence du film "Lord of War" avec Nicolas Cage. Je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu, notamment le générique du début, qui est excellent à lui seul. 100% et pour le conseil 100% greg +1300 !!!! Et je me la pète façon pédant en étalant ma science (qui est comme la confiture : moins y en a plus on l'étale) : la bécane à l'atterrissage est un Antonov AN-12
Posté(e) : 10 mai 201213 a Quand un avion atterrit dans un camping..... Je suis pas certain, mais il me semble que c'est une séquence du film "Lord of War" avec Nicolas Cage. Je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu, notamment le générique du début, qui est excellent à lui seul. 100% et pour le conseil 100% greg +1300 !!!! Et je me la pète façon pédant en étalant ma science (qui est comme la confiture : moins y en a plus on l'étale) : la bécane à l'atterrissage est un Antonov AN-12 Te gratte pas Zep, moi je suis bon public, j'ai encore soif d'apprendre, je ne pense pas être le seul non plus, et puis les avions .....
Posté(e) : 10 mai 201213 a Eh oui Nino, les avions, les bateaux et la plongée : tout ce qui permet à l'homme d'aller là où ce n'est pas sa vocation première !!!
Posté(e) : 10 mai 201213 a Désolé, j'y connais rien en hélicoptère pour moi, je n'aime que ce qui a besoin d'une piste (ou d'un lac) ... et de préférence, plutôt avec un ventilateur dans le nez plutôt qu'une lampe à souder dans le c*l N.B. : Belle bestiasse quand même !!!
Posté(e) : 11 mai 201213 a Ici en vidéo, on y croirait si il n'avait sorti un 1 er Avril: En tout cas, on est prêt pour la saison......de tonte.
Posté(e) : 12 mai 201213 a Haaa ! ma pauvre vieille, dommage que tu ne sache pas faire la cuisine .....
Posté(e) : 12 mai 201213 a Pour les fans d'aviation, vraiment très surprenant http://www.leparisien.fr/international/egypte-un-avion-britannique-disparu-en-1942-retrouve-en-plein-desert-12-05-2012-1997036.php