Posté(e) : 12 décembre 201311 a :2 (3):Ce doit être un chien de pêche car il est a l'arrêt. ... Non, non, il est à la bouche...
Posté(e) : 13 décembre 201311 a C'est vachement bien fait en tout cas ! tu l'as dit Pierrot et je ne te dis pas non plus le temps que cela doit prendre
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Génial ! Mais ça manque un peu de choix... c'est vrais Did mais c'est un bon début
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Génial ! Mais ça manque un peu de choix... super ton avatar Did il est de circonstance
Posté(e) : 14 décembre 201311 a tu l'as dit Pierrot et je ne te dis pas non plus le temps que cela doit prendre Bin si, j'aurai bien aimé que tu me dises...
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Bin si, j'aurai bien aimé que tu me dises... bon je vais te le dire ça met un certain temps
Posté(e) : 16 décembre 201311 a L'insolite du jour : ........................... tu crois pas qu'il manque quelque chose Pierrot
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Non, non, ce qui est insolite ce sont les petits points rouges que l'on voit à l'intérieur des points blancs! ..........................................................
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Non, non, ce qui est insolite ce sont les petits points rouges que l'on voit à l'intérieur des points blancs! .......................................................... ben moi je les voient pas
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Non, non, ce qui est insolite ce sont les petits points rouges que l'on voit à l'intérieur des points blancs! .......................................................... moi je vois des points bleus qui sont dans les points vert qui sont dans les points rouges qui sont dans les points blancs
Posté(e) : 17 décembre 201311 a L'est bien usée la vieille Dauphine .... Quant à la Miss France, je ne dirai rien.
Posté(e) : 17 décembre 201311 a L'est bien usée la vieille Dauphine .... Quant à la Miss France, je ne dirai rien. elles sont bien usées toutes les deux
Posté(e) : 17 décembre 201311 a c'est peut etre une 1ere main..... à mon avis il n'y a pas qu'une main qui soit passée dessus naturellement je parle de la Dauphine :2 (19)::2 (15):
Posté(e) : 17 décembre 201311 a à mon avis il n'y a pas qu'une main qui soit passée dessus naturellement je parle de la Dauphine :2 (19)::2 (15): Oui bien sur ....que tu dis :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Oui bien sur ....que tu dis :mdr9::mdr9::mdr9: :2 (24): tu pensais à quoi Guy