Bucheron 60 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 bain de soleil (timide) pour les trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 29 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 vous comprenez pourquoi on ne c'est pas baigner http://video.google.fr/videoplay?docid=-5635766374291384408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav59patrol Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 vous comprenez pourquoi on ne c'est pas baigner http://video.google.fr/videoplay?docid=-5635766374291384408 ca ce comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 super endroit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 Et ouai !! No baignade ... car les gens du nord ont dans le coeur ..... comme dit la chanson !! pas de soleil dehors !! Et c'était ou plus précisément ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 Sympa tes photos, nous on était au musée du mûr de l'Atlantique au mois d'août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 humide chez vous les gas, belles photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 bouuuhouuu!!,ils mon même pas prévenus,snirfff!! j'suis malheureux,je voulais voir le gros canon!!!!bouuuuhouuu :2 (25): :2 (25): personne ne m'aime.. belle balade les gars,on y retourne quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 Supert la balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 sympa la ballade j'espère que la prochaine fois je pourrais en faire une comme ca car je commence à avoir très envie d'une petite ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 29 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 Et ouai !!No baignade ... car les gens du nord ont dans le coeur ..... comme dit la chanson !! pas de soleil dehors !! Et c'était ou plus précisément ?? depart de la ballade a calais et on est redescendu le long de la cote avec une halte a wissant pendant midi pour se taper une bonne moule frite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 décembre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 Merci pour les photos Bucheron ! Au plaisir de te rencontrer chez Pti Trol, j'y suis bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 belles photos on dirai les canons de navaronne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troleur62 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 trés belles photos et prevenez moi la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 bouuuhouuu!!,ils mon même pas prévenus,snirfff!! j'suis malheureux,je voulais voir le gros canon!!!!bouuuuhouuu :2 (25): :2 (25): personne ne m'aime.. belle balade les gars,on y retourne quand? j'veux pas etre mouchard mais je crois qu'il voulait pas de baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 bouuuhouuu!!,ils mon même pas prévenus,snirfff!! j'suis malheureux,je voulais voir le gros canon!!!!bouuuuhouuu :2 (25): :2 (25): personne ne m'aime.. belle balade les gars,on y retourne quand? ben ouais , vous auriez pu le dire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 oui on était tous prêt pour venir mais personne ne nous à prévenu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 29 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 Merci pour les photos Bucheron ! Au plaisir de te rencontrer chez Pti Trol, j'y suis bientot a bientot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickatrol Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 slt les enfants belle photo mais prevener la prochaine fois on fra une tite virer ensemble a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 Merci pour les photos Bucheron ! Au plaisir de te rencontrer chez Pti Trol, j'y suis bientot a bientot alors je viendrais moi même présenter mes hommages au grand BABU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 décembre 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2007 bande de fayot dommage , mais moi j'ai pas de photos ( a part un âne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 30 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2007 t'as pris que bucheron en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 30 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2007 bande de fayot dommage , mais moi j'ai pas de photos ( a part un âne ) t'est pas tombé en panne,c'est déja beaucoup....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2007 Je voulais y aller cette été mais j'ai fait demi-tour car il y avait une pancarte : :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 30 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2007 t'as pris que bucheron en photo toi tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés