Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur La peinture est terminée. Je le remonte cette après-midi et je vous met des photos.
Posté(e) : 28 février 200817 a Si tu est interessr de prinsac donne un cote de Y60. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50548
Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur Il est remonté. Voici la seule photo que j'ai avant remontage : Je l'aime bien en blanc, c'est salissant mais on voit moins les défauts.
Posté(e) : 1 mars 200817 a Auteur On a été tester et ça promet. Vivement que je reçoive le blocage arrière par-ce-que le glissement limité c'est vraiment merdique. C'est les seules photos pour l'instant (on avait pas le courage de descendre prendre des tofs a chaque fois). Sur les tofs je ne suis pas pendu : 55cm de garde ventrale ça aide bien...
Posté(e) : 1 mars 200817 a Auteur En prévision très prochainement : -Arceau dans la benne -Montage du blocage arrière que je devrais bientot recevoir -Pose d'un intercooler avec mano de pression et augmentation du débit de la pompe et de la pression du turbo pour espérer obtenir au moins 140ch. -Modification du PC avant et fabrication de l'arrière. Voila, voila, bientot des photos de la bête en action...
Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur Un peu de news de mon 3l3, pas beaucoup de changement depuis le temps, 2000km de plus au compteur, un moyeu avant AVM HS et quelques bosses sur la carrosserie... Photos du patrol dans l'état actuel :
Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur Détail sur le branchement du mano de pression du turbo au collecteur : Dans l'habitacle :
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur Nouveau spot à 500 mètres de chez moi Pas de photos en action car j'étais tout seul.