Posté(e) : 29 décembre 200717 a salut a tous petit sujet sur la prepa d un patrol 4l2 essence de 90,ancien vehicule de compet,il y a deja quelleques modifs ,certaines que nous garderons et d autres que l ont vas supprimer ,car il vas etre destiné au franchiment pur et dur,je vous posterais les photos au fur et a mesure de l avancement des traveaux,bonne l ecture et a +. les premieres photos du demontage
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Posté le: 29 Déc 2007 17:44 -------------------------------------------------------------------------------- il doit avoir un beau bruit ce pépère A ce niveau la ce n'est plus du bruit mais de la musique OUAI SA DOIT PETER GRAVE TON ZING
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Auteur du bruit ces sur il en fait 6 cyl 200cv ligne inox,carbu preparé dessoude
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Auteur quellesques nouvelles photos,le moteur. le kit suspension.ressorts +16 cm kingsprings amotisseurs tough dog ensuite preparation du pont av pose des castors plate et debut du montge de la suspension.
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Auteur et voici la suite;pose amortiseurs ressorts barre penhard reglable durite de freins et mise a l air du pont rallongé,amortisseur de direction renforcé et reglable. a bientot.
Posté(e) : 31 décembre 200717 a ta barre de direction va etre en butée lors de croisement, il faudrais la descendre coté boitier ou remonter coté roue. A+
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Auteur bien vue j ai fait des essais samedi et elle vient en butée a gauche,donc modif pour la semaine prochaine.
Posté(e) : 1 janvier 200817 a Auteur bonjour et meilleurs voeux a tous j avais oublier la photo des castors plate et puis celle des ressorts par rapport a ceux montés dessus deja en eisbach voila pour l instant ,a bientot pour l arriere.
Posté(e) : 1 janvier 200817 a salut je pense qui va etre enorme avec c est ressort c est quelle reference les ressort? et ou les a tu achete?
Posté(e) : 1 janvier 200817 a Auteur pour les ressorts se sont des kings springs en + 16cm de chez outback import il n y a q une seule ref. a+.
Posté(e) : 1 janvier 200817 a ok merci mais sur le ressort il doit avoir ecrit sp5 ou 6 je c plus merci quand meme a++
Posté(e) : 1 janvier 200817 a DANS LES SP ya sp1 sp2 sp3 sp4 et sp5 les mesures sont exprimé en pouce,si c es du +16 ce doit etre sp5
Posté(e) : 2 janvier 200817 a Auteur bonsoir ont continue le montage des suspensions. le train arr avant demontage petite photo du triangle ,qui va remplacer tous les tirants de liaison du pont arr. voila pour l instant.
Posté(e) : 4 janvier 200817 a salut, sympa ton nouvel engin ca promets en ce qui conserne cette piece je compte faire un systeme comme ca sur le mien, mais je me demandais si au niveau de la rotation c'etait juste un axe et un tube ou si tu avais un roulement entre les 2? merci a+
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur salut john en ce qui concerne le triangle ces un tube avec un axe central et une grosse rotule pour l articulation,pour info la piece cout 900euros. si tu a un peu de connaissance en soudure et decoupe de la feraille tu peut le fabriquer tout seul.pour ce qui est du rendement je ne l ai pas encore essayé,mais je pense que cela doit bien croisé .je posterai des photos des premier essais. a+.
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