Posté(e) : 5 janvier 200817 a salut johnen ce qui concerne le triangle ces un tube avec un axe central et une grosse rotule pour l articulation,pour info la piece cout 900euros. si tu a un peu de connaissance en soudure et decoupe de la feraille tu peut le fabriquer tout seul.pour ce qui est du rendement je ne l ai pas encore essayé,mais je pense que cela doit bien croisé .je posterai des photos des premier essais. a+. salut merci de ta reponse ca fait un peu chere quand meme 900€, pour quelques tube et soudure je vais m'inspirer de cette piece pour faire la mienne, mais ce qui me deplait c'est pour la rotation, j'ai peur que ca couine a la longue tu me tiendra au courant pour ca je te remercie a bientot
Posté(e) : 5 janvier 200817 a si tu pouvais me faire une photo du coté qui se fixe sur le pont? et une fois monté sur le pont aussi je pense que ca reprend les fixation des tirants mais je voudrais en etre sur. merci
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur voila le pont en cour de finition peinture avant remontage et le triangle une fois posé a bientot.
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur la photo du triangle n etait pas passé??. voila si cela n est pas assez clair pour toi john je te ferai des tofs uniquement du triangle,la fixation ne se fait que par les points d ancrage des tirants superieur,aussi bien sur le pont que sur la caisse. a+.
Posté(e) : 5 janvier 200817 a la photo du triangle n etait pas passé??. voila si cela n est pas assez clair pour toi john je te ferai des tofs uniquement du triangle,la fixation ne se fait que par les points d ancrage des tirants superieur,aussi bien sur le pont que sur la caisse. a+. merci beaucoup en faite je pensais qu'il allait dans l'autre sens , silenbloc et triangle coté chassis, je comprenais pas le systeme d'attache avec les 2 vis sur le pont . en tout cas très belle piece avec ca tu enleve la panhard arriere? a+
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Auteur bonjour maintenant ont attaque le montage des roues,pneus mickey thompson baja claw en 16x38.5x15 environ 1 metre de diametre,jante triangular en 10x15,et systeme de blocage du talon bead loock. une photo de la bete,environ 60kg!!
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Ouahhhhh! beau pneu, jveu le meme. J'admire ce boulot et maintenant ca en fais un de plus a suivre cette evolution!! Et sinon l'idée te viendrai pas de mettre une petite video du doux ronron de ce petit bijou?? Bon courage dans ce boulot de titan!!!
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur bonjour,une petite photos de la decoupe des ailes av ,12cm en bas apres montage des roues. et la bete ,avec ses nouveaux chaussons
Posté(e) : 28 janvier 200817 a salut ça fait un moment que je pense faire une modif comme la tienne sur les tirants sup ar et je trouve ton système est pas mal, toutefois je pense que ton gros écrou du milieu peut se dessérer a la longue dit moi si je me trompe "ce qui est probable" mais sinon vraiment belle prépa A+ et bonne continuation
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Auteur salut a tous pour repondre a jmt l ecrou central ne peut pas se devissé deja ces du nylstop et de plus le filletage est tres long,mais bon on verra bien a l usage car pour l instant on est que dans la phase montage ,je vous ferai des tophs des premier croisements,mais bon deja 15 jours que l on a pas avancé trop de boulot ext,alors a + pour l avancement des modifs.
Posté(e) : 30 janvier 200817 a super y en as qui ont gagné à l'euro-mil**ons car au prix des modifs qui sont apparement de trés bonne qualité c'est à ce languir de voir la suite
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Moi, j'aime pas trop, ca fait vraiment des trop grosses roues. A+Pierre