Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut john

en ce qui concerne le triangle ces un tube avec un axe central et une grosse rotule pour l articulation,pour info la piece cout 900euros.

si tu a un peu de connaissance en soudure et decoupe de la feraille tu peut le fabriquer tout seul.pour ce qui est du rendement je ne l ai pas encore essayé,mais je pense que cela doit bien croisé .je posterai des photos des premier essais.

a+.

salut

merci de ta reponse

ca fait un peu chere quand meme 900€, pour quelques tube et soudure :2 (20):

je vais m'inspirer de cette piece pour faire la mienne, mais ce qui me deplait c'est pour la rotation, j'ai peur que ca couine a la longue :2 (10):

tu me tiendra au courant pour ca :2 (15):

je te remercie

a bientot

Posté(e) :

si tu pouvais me faire une photo du coté qui se fixe sur le pont? et une fois monté sur le pont aussi :2 (20):

je pense que ca reprend les fixation des tirants mais je voudrais en etre sur.

merci

Posté(e) :
  • Auteur

voila le pont en cour de finition peinture avant remontage

dscn3467og0.jpg

et le triangle une fois posé

my.php?image=imgp0427bk2.jpg

a bientot.

Posté(e) :
  • Auteur

la photo du triangle n etait pas passé??.

imgp0427xl6.jpg

voila

si cela n est pas assez clair pour toi john je te ferai des tofs uniquement

du triangle,la fixation ne se fait que par les points d ancrage des tirants superieur,aussi bien sur le pont que sur la caisse.

a+.

Posté(e) :
la photo du triangle n etait pas passé??.

imgp0427xl6.jpg

voila

si cela n est pas assez clair pour toi john je te ferai des tofs uniquement

du triangle,la fixation ne se fait que par les points d ancrage des tirants superieur,aussi bien sur le pont que sur la caisse.

a+.

merci beaucoup :2 (26):

en faite je pensais qu'il allait dans l'autre sens :2 (20):, silenbloc et triangle coté chassis, je comprenais pas le systeme d'attache avec les 2 vis sur le pont :2 (20): .

en tout cas très belle piece :2 (26):

avec ca tu enleve la panhard arriere?

a+

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

maintenant ont attaque le montage des roues,pneus mickey thompson

baja claw en 16x38.5x15 environ 1 metre de diametre,jante triangular en

10x15,et systeme de blocage du talon bead loock.

imgp0429sc2.jpg

imgp0430wz2.jpg

une photo de la bete,environ 60kg!!

Posté(e) :

Ouahhhhh! beau pneu, jveu le meme. :2 (14):

J'admire ce boulot et maintenant ca en fais un de plus a suivre cette evolution!! :2 (15)::2 (15):

Et sinon l'idée te viendrai pas de mettre une petite video du doux ronron de ce petit bijou?? :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Bon courage dans ce boulot de titan!!!

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,une petite photos de la decoupe des ailes av ,12cm en bas apres montage des roues.

imgp0435qk1.jpg

et la bete ,avec ses nouveaux chaussons

dscn3593wx1.jpg

Posté(e) :

les boudins ca change carrement de l'origine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

joli le troll sur la premiere photo,je trouve deco superbe.

:2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut

ça fait un moment que je pense faire une modif comme la tienne sur les tirants sup ar et je trouve ton système est pas mal, toutefois je pense que ton gros écrou du milieu peut se dessérer a la longue

dit moi si je me trompe "ce qui est probable" mais sinon vraiment belle prépa :2 (24):

A+ et bonne continuation

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

pour repondre a jmt l ecrou central ne peut pas se devissé deja ces du nylstop et de plus le filletage est tres long,mais bon on verra bien a l usage car pour l instant on est que dans la phase montage ,je vous ferai

des tophs des premier croisements,mais bon deja 15 jours que l on a pas avancé trop de boulot ext,alors a + pour l avancement des modifs.

Posté(e) :

super y en as qui ont gagné à l'euro-mil**ons :2 (15): car au prix des modifs qui sont apparement de trés bonne qualité c'est à ce languir de voir la suite :betm13: