Aller au contenu

recherche un inclinometre nissan electronique


lukitroll

Messages recommandés

voila j aimerai savoir si on peut trouver un inclinomètre électronique Nissan si je peut avoir le prix du neuf et de l occas. et si on peut le trouver en occas. ,si quelque un en a un c' est un bon produit?

ha oui bon comme j ai pas le coups d yeux de expert et que je crains les devers je recherche se type de matériel pour m habituer et puis j aime les gadget électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci espacepatrol

:2 (4):

bon c est vrai que j aime bien les gadget surtout celui que je parle il et trés bien mais je les eu que dix minute entre les mains

mon problème c est que mon trouillomètre et très vite a sont niveau maxi et je n ai malheureusement personne autour de moi pour me guider dans certain passage ou j aimerai engager mon troll résultat je l utilise a 20% de ces capacité et je voudrai améliorer mes capacité personnelle sans me retrouver sur le toit a vouloir tenter le diable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai 1 sur le Y61 , c est à mon avis du gadget , moi je me fis plus comme ESPACETROLL au trouilloumetre :2 (15)::2 (15):

 

il etait dessus lors lors de l achat du troll , son prix est je croit autours des 2500 3000 frs :2 (22): et oui c est tres cher

 

si tu veut des photos ....... demande moi :2 (15):

 

:2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai 1 sur le Y61 , c est à mon avis du gadget , moi je me fis plus comme ESPACETROLL au trouilloumetre :2 (15)::2 (15):

 

il etait dessus lors lors de l achat du troll , son prix est je croit autours des 2500 3000 frs :2 (22): et oui c est tres cher

 

si tu veut des photos ....... demande moi :2 (15):

 

:2 (4)::2 (4):

 

salut néné

oui je serai interesser pour les photos

ainsi que le noms exact car je ne l ai pas

de maniere a se que je puisse faire une recherche correcte pour un futur achat maintenant si tu t en sert pas et que tu me le fait a petit prix pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien en est équipé, et comme Nissan à eu la "bonne idée" de le fixer à côté du rétro intérieur, je ne le regarde jamais, mon trouillométre m'imposant de regarder plutôt où je pose mes roues. Moralité: un vrai gadget, c'est à dire quelque chose qui ne sert à rien. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles de ça :

inclinometre.jpg

C'est parait-il un accessoire Nissan mais j'en ai vu un sur un Dodge pickup.

C'est joli la nuit et ça fait son petit effet, mais bon je doit avouer qu'en TT je l'oublie. L'altimetre intégré peut avoir une certaine utilité mais il n'est pas très précis. :2 (26):

Dessus, pas de marque, de numero, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efectivement je le reconner ,d aprés vos commentaire a tous il et beau

mais ne remplace pas le coups d yeux

me*de, moi je l ai pas le coups d yeux pfffffff :2 (10)::2 (10):

bon il vas faloir apprendre :2 (15):

merci pour vos reponse a se post et si quelque un en vend un faite moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous, moi aussi je trouve l'inclinomètre rassurant et mon passage de Y60 au Y61 m'a fait perdre ce gadget, qui est toutefois un bon indicateur que mon trouillomètre ne soit pas en décalage favorable ou défavorable et ne me fasse pas dépasser la limite :2 (4): ou ma limite. Limite qui par d'ailleurs est de 50° selon Nissan enfin je crois :2 (26): En ce qui concerne l'accessoire il n'y a pas de doute, c'est une Nissan qui vaut environ 400€ HT enfin à Nissan Nice... Pour ma part je viens de le commander et devrais l'avoir vendredi 29/04/05 :sympa9: Mais pour l'alim. électrique sur le haut du tableau de bord je suis avide d'info technique :riritru:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
salut à tous, moi aussi je trouve l'inclinomètre rassurant et mon passage de Y60 au Y61 m'a fait perdre ce gadget, qui est toutefois un bon indicateur que mon trouillomètre ne soit pas en décalage favorable ou défavorable et ne me fasse pas dépasser la limite :2 (4): ou ma limite. Limite qui par d'ailleurs est de 50° selon Nissan enfin je crois :2 (26): En ce qui concerne l'accessoire il n'y a pas de doute, c'est une Nissan qui vaut environ 400€ HT enfin à Nissan Nice... Pour ma part je viens de le commander et devrais l'avoir vendredi 29/04/05 :sympa9: Mais pour l'alim. électrique sur le haut du tableau de bord je suis avide d'info technique :riritru:

 

La doc dit "48°" pour les dévers......Tu en as 2 de trop!

Pour l'alim, tout dépend de l'endroit précis et si tu es ou pas diposé à percé le Tb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y est une autre option que de percer le tableau de bort si l'on souhaite une mise en œuvre soignée, de plus j'ai du mal à analyser ou disposer l'inclinomètre mis a part le tableau de bord? :2 (18): Pour les 2° de trop, je suis allé une fois jusqu'a 35° avec mon ex Y60 long (avec un +6 cm et trop charger sur les barre de toit)c'est une situation ou j'étais un p'tit peu nerveux et très concentré :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En info complémentaire la référence Nissan pour l'inclinomètre est B4920G9901, source catalogue Nissan accessoires, et ce merveilleux objet vaut la modeste somme de 436.96€ HT :rocketwhore: à débattre moi -10% :sympa9:

ces super enfins la réponse que je voulais merci pour c' est renseignement je prend note pour l instalation je verai une fois que je l aurai acheter :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.