la 5ème de mon 60 craque lorque que je l'enclanche et c'est emplifié si je tire la 4ème, j'ai même l'impression d'un bruit de roulement mais trés difficile d'entendre avec le bruit du moteur et cela depend de la charge aussi .
Enfin me faisant des soucis pour ma boite de vitesse j'ai essayé en position "Netral" du levier de commande de passage en 4roues motrice et boite de transfert, donc les roues ne recoivent plus la force motrice, et la j'ai passé tous les rapports et arrivé en 5ème au ralentie ca claque énormement et si j'accélère un gros bruit de roulement suit les montés en régime.
Je pense être bon pour m'ouvrir la boite ou pour la remplcer...
Et là c'est le drame
Q'en pensez vous? es ce normal s'il n'a que 150M km car j'ai déjà rencontré ce problème mais sur des troll qui avaient entre 200M et 300M.
Salut tout le monde,
la 5ème de mon 60 craque lorque que je l'enclanche et c'est emplifié si je tire la 4ème, j'ai même l'impression d'un bruit de roulement mais trés difficile d'entendre avec le bruit du moteur et cela depend de la charge aussi .
Enfin me faisant des soucis pour ma boite de vitesse j'ai essayé en position "Netral" du levier de commande de passage en 4roues motrice et boite de transfert, donc les roues ne recoivent plus la force motrice, et la j'ai passé tous les rapports et arrivé en 5ème au ralentie ca claque énormement et si j'accélère un gros bruit de roulement suit les montés en régime.
Je pense être bon pour m'ouvrir la boite ou pour la remplcer....gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Et là c'est le drame
Q'en pensez vous? es ce normal s'il n'a que 150M km car j'ai déjà rencontré ce problème mais sur des troll qui avaient entre 200M et 300M.
j'espère me tromper...