Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (17): slt ROM

:2 (10): repare deja ton assistance a l'embrayage

A+++++++++++++

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'assistence d'embrayage je démonte cette aprem je te tiens au courant :2 (15):

Merci Yves

Posté(e) :

:2 (17): pas de quoi et a ton service :2 (15): dans la limite de mes connaissence :2 (15):

:2 (17): patrollement

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (17): pas de quoi et a ton service :2 (15): dans la limite de mes connaissence :2 (15):

:2 (17): patrollement

Jolie la photo !!!!

Pour la limite des connaissences je pense que la bar est placée assez haut avec toi...

Posté(e) :
  • Auteur
pour l'assistence d'embrayage je démonte cette aprem je te tiens au courant :2 (15):

Merci Yves

J'ai loupé un truc ? Tu parlais de ta butée bruyante .... oui mais pas de l'assistance d'embrayage ...

Non Pierre c'est par ce que j'ai rencontré Yves ce week end et il a vu que j'avais un soucis avec l'assistance d'embrayage c'est pour ca qu'il me dit de la réparer.

Posté(e) :
  • Auteur

Non Pierre quand même y a un minimum...

Mais je crois que mon troll a besoin de la grosse révision...quand t'achète de l'occas tu connais pas tous les petits vices du proprio d'avant.

Enfin y a quelque petits trucs a faire mais bon petit à petit il sera Nikel :2 (15):

Posté(e) :

:2 (17): tu aurai du le faire expertiser :2 (15): ouarffff :2 (15): j'ai pa pu resister la boutate :2 (20):

:2 (4): en plus :2 (24): il et loin d'etre pourri ton trol tu pe me croire :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (17): tu aurai du le faire expertiser :2 (15): ouarffff :2 (15): j'ai pa pu resister la boutate :2 (20):

:2 (4): en plus :2 (24): il et loin d'etre pourri ton trol tu pe me croire :2 (17):

Elle était facile celle là...mais c'est pas grave j'assume.

Non il a des petites bricols a faire c'est rien de grave...mais de toute façon même si je l'avais vu je l'aurais quand même acheté.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

En tout cas, je viens de remonter ma boite sur la voiture (déposée mardi dernier). Eh bien je peux vous dire qu'elle est très bien faite mais c'est vraiment pas évident à faire. Il y a certains roulements que je n'a pas su avoir. Et pour aller chercher les synchros.......

Demain, j'aurai le verdict. Je mets de l'huile dedans et j'irai essayer ca. J'espère que je n'aurai pas de surprise.

Fab

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Une bonne chose de faite.

Il serait interéssant de savoir comment tu as fait pour la dépose/repose, sans les équipements et combien de temps (dépose/repose tjs)

Et les roulements ils viennent de Nissan ou autre ? Et lequel a été rebelle ?

J'espère que tu avais la doc pour la réparation de la boite ! Il est sûr que les synchros faut du matos spécifique ça aide.

Posté(e) :

Salut Pierre,

Je ferai une doc photo mais mais je n'ai vraiment pas le temp pour l'instant. Je parts mercredi de Belgique pour le rassemblement Patrol (on y va par les chemins) et il me reste l'alternateur + mettre la nouvelle suspenssion + régler un pb de frein ++++++ préparer la voiture pour partir ( repérer sur carte le chemin, installer le frigo avec les bieres,.....). Je ne suis pas en congé donc je vais devoir faire au finish tout les soir pour être pret.

fab

Posté(e) :
  • Auteur

Bonne promenade Fabian et bon courage pour finir ton troll

Posté(e) :

Merci à vous.

On est mardi, la boîte est remontée sur la voiture, le plein d’huile est fait. La suspension est dessus également, je n’ai plus qu’à coller les 2 silent bloc de butée de suspension avant.

I

Il reste l’alternateur qui est remonté mais qu’il faut remettre sur la voiture, vérifier que la mise à l’air du pond avant n’est pas bouchée et puis démarrer le moteur et tester la boîte en croisant les doigts très fort.

Suis crevé :2 (26): surtout que la suspension, j’ai remonté ça sous la pluie hier soir.

Fab

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt, le courageux!

Dans ces cas là, il faut décompresser un peu et l'idéal c'est de boire une bonne bière. Ca rend optimiste.

Ta boite tu l"as testée à la main, donc pourquoi elle fonctionnerait pas.

Dis-toi que sur chaine, les ouvriers ils font ça rapidos et sans se poser de questions.

Posté(e) :

Tout le brol est dans le Troll (et ca rime en +) et je viens de terminer cette petite bière bien fraiche. Ca va tout de suite mieux.

Fab :2 (23):