Aller au contenu

Passage cable cb


Messages recommandés

Voilà je voudrais monté mon antenne de CB (à fixer) sur le pare l'ARB, mais je ne sais pas par ou passer le cable pour revenir jusqu'à l'habitacle quelqu'un pourrait me situer un endroit (un trou) qui par de l'habitacle jusqu'au moteur?

 

Merci d'avance

 

P.S.: j'ai déjà regarder dans la fonction chercher mais avec les termes que j'ai mis je n'ai rien trouvé, c'est pour ca que je crée un post.

 

Merci d'avance et encore bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ce qu'est l'ECM? Ma CB est placé sous l'autoradio (dans le compartiment), je sais que l'avant n'est pas forcément le mieux mais je ne me vois pas la mettre sur le toit (antenne à fixer) donc je pensais que le pare choc serait le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ce qu'est l'ECM? Ma CB est placé sous l'autoradio (dans le compartiment), je sais que l'avant n'est pas forcément le mieux mais je ne me vois pas la mettre sur le toit (antenne à fixer) donc je pensais que le pare choc serait le mieux

 

Tu la mets sur le capot avec une semelle aimantée, ton antenne peux être a brin long ou court, ton cable passe sans pb grace au joint a la liason capot vers l'habitacle.

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que j'en avais déjà deux avec embase magnétique, et d'une part ca ne tenais pas en cas d'accrochage avec une branche et en plus j'ai le capot marqué avec l'embase aimanté, donc j'ai acheté une à fixer comme ca plus de problème, une président.

 

Je viens de voir que sur le troll de jeff il l'a mise sur l'ARB, comment a-t-il fait

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (19):

j'ai fixé la mienne sur une patte a l'avant , quand tu ouvre le capot sur la traverse a coté du phare droit il y un ecrou de 12 j'ai fait une patte avec une equerre en alu et fait un prollongement pour q'elle passe au travers de la callandre j'ai monté une antenne fouet de 2 métres, j'enleve le fouet quant je ne l'utilise pas, jai monté le poste a la place du petit vide poche au dessus de la radio et pas de problème de reception.pour le fil tu regarde sous le boitier de l'abs il y a les cables electriques qui rentre dans un gros passe fil tu enleve le chaterthone tu passe un petit fil de fer et tu le retrouve dans le coin droit du passager tu demonte la boite a gant et tu leve la moquette pour avoir un passage propre.je n'est pas fait de photo car je ne suis pas tès bon mais ci tu veut des détail je crois que nous ne sommes pas très loin tu me joint en MP bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas percé, parcontre c est vrai que c est pas evident et il faut des mains fines.

j ai enlevé le scotch de la gaine qui arrive la, pour faire sauté le caoutchouc appui dessus ou un tourne vis, c est un bourrelet de l autre cote pour le remettre liquide vaisselle dessus et il rentre tout seul.il faut un cable sans prise apres tu glisses ton cable entre la gaine et le caoutchouc et tu remais du scotch. Dans l habitacle rien a demonter le cable sort en haut a droite des pieds du passager il y a deja un gros torron de cables a cette endroit( tu te penche c a ce vois de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas percé, parcontre c est vrai que c est pas evident et il faut des mains fines.

j ai enlevé le scotch de la gaine qui arrive la, pour faire sauté le caoutchouc appui dessus ou un tourne vis, c est un bourrelet de l autre cote pour le remettre liquide vaisselle dessus et il rentre tout seul.il faut un cable sans prise apres tu glisses ton cable entre la gaine et le caoutchouc et tu remais du scotch. Dans l habitacle rien a demonter le cable sort en haut a droite des pieds du passager il y a deja un gros torron de cables a cette endroit( tu te penche c a ce vois de suite)

 

Veinard

 

au sujet de mon inter je ne peux que 3 plots sur les 4,mon inter etant avant mon double phare,les 2 plots etant des plus (le 85 et le 87) lequel dois je brancher?

Merci d'avance pour la reponse si tu veux je peut faire un schema.

@+ J-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas percer non plus enlève le scotch, a l'interieur tu enlève les deux clips en plstique qui tienne la moquette et tu souleve la moquette et tu vois les filles qui passent ,pour la boite a gant pas de problème il y a de mémoire 7vis cruciforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.