Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site j'ai un Patrol Baroud long 2.8 td de 1990

que je viens d'acheter.

Le problème est qu'il n'y a aucune jauge du tableau de bord qui fonctionne pouvez-vous me renseigner ?

merci d'avance

Posté(e) :

Va vite au Bistrot te présenter, tu vas te faire gronder :2 (21): (ici c'est la coutume).

Sinon bienvenu à toi sur ce site :Patrol-grnet:. Pour ton souci il y aura surement des âmes de bonne volonté pour te diriger.

En attendant bonne année à toi et à toute ta famille :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (21): j'oubliais mon compteur-tours aussi ne fonctionne pas aussi

c'est pénible pour le gasoil :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

les fusible que jais pu voir du coter pasager sont tous ok je ne sais pas si il y en a des autre kelque par dautre ??

Posté(e) :

salut

tes fusibles sont peut-être en bon état mais sont-ils alimentés ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (22): personne n'a une idée pour mon problème ??? :2 (21):
Posté(e) :
  • Auteur

salut

ok mais comment savoir si il est foutu ??

Posté(e) :

Salut,

ton troll est une version 12v ou 24v ?

As-tu l'éclairage du tdb lorsque tu allumes les phares ? Si tu ne l'a pas, c'est qu'il te manque la mise à la masse du tdb. Si ton tdb s'allume bien, alors c'est que tu n'as pas le "+ contact". Et là, il faut que je regarde sur les schémas .......

Le relais accessoire, sur le mien, ne pilote que l'allume cigare et l'autoradio .... je ne suis pas sûr que cela vienne de lui, car il doit s'enclencher dès la position 2 du neimann ..... (position ACC ), plus clairement, sans que le contact ne soit mis.

Tiens-moi au courant, afin que je puisse continuer mes investigations.

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

Mon patrol est alimenté en 12v

et j'ai bien de l'éclairage quant j'allume mais phares :2 (13)::2 (13)::2 (13):

Posté(e) :

:2 (15): j'avais le même problème sur mon 3.3td en 24 v.

Sur l'aile avant droite il y a 2 relais dont un alimente le compte-tours, la jauge essence, pression huile, T° eau. Un fil était coupé à l'intérieur de la cosse. Maintenant ça remarche.

si ça peut aider. :2 (4):

Posté(e) :

salut , moi g un 3,3td et j ai le méme probléme , pas de compte tour , le probléme n est toujour pas résolu . je suis ce sujet .

si vous avez des info , merci de pensé a moi , enfin a nous .

merci

Posté(e) :
salut , moi g un 3,3td et j ai le méme probléme , pas de compte tour , le probléme n est toujour pas résolu . je suis ce sujet .

si vous avez des info , merci de pensé a moi , enfin a nous .

merci

ben j'avais eu le probleme sur mon 3.3 et ca vennait d'une patte qui tient les fusibles qui était cassée (sur le porte fusible coté passager) mais je ne me souviens plus laquelle :2 (20): ca se voyait en démontant les fusibles ou en faisant bouger les fils 1 par 1 alors que le moteur tournait,le compte tours et les jauges fonctionnaient en faisant bouger les cosses a l'arriere de la boite a fusibles :2 (26):
  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :
bonjour à tous,

que je viens d'acheter.

Le problème est qu'il n'y a aucune jauge du tableau de bord qui fonctionne pouvez-vous me renseigner ?

merci d'avance

bjr...

le pb est il résolu?????

A+

Posté(e) :
bonjour à tous,

que je viens d'acheter.

merci d'avance

bjr...

l'appellation Baroud ne concerne que les Patrol 2,8 D à partir de 1994.

voir sur la carte grise s'il s'agit d'un 260 ou 160.

cela permettra de mieux cibler ton pb.

A+