Posté(e) : 4 janvier 200817 a bonsoir, je voudrais savoir comment optimisez la pompe à injection sans à avoir à la demonter. la pompe est une KIKI et non une bosh merci
Posté(e) : 4 janvier 200817 a bonsoir, je voudrais savoir comment optimisez la pompe à injection sans à avoir à la demonter.la pompe est une KIKI et non une bosh merci c est une kiki mais c est une licence boschtu veut optimisé quoi ?
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur la pompe à injection je voudrais optimisez, plus de gazoil merci
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Ton 3.3 est un atmo, ou un TD. Si c'est atmo, l'augmentation du debit de pompe n'aura qu'une seule consequence : l'usure prematurer de ton moteur. Un reglage de pompe ne se fait pas a la légere. Il faut du materiel pour determiner les debit exact de chaque cylindre (surtout une pompe en ligne) C'est le genre de manip a ne surtout pas tenter sans une TRES bonne experience. Si c'est un TD, Alcaraz a saint andré de cubzac est tres bon
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Auteur oui c' est un turbo tu connais un peu le prix car j ai aucune idée du prix pour ouvrir une pompe merci
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Référent Mécanique la pompe du 3.3 turbo a un équivalent de la LDA (en bas de la doc) et on doit pouvoir jouer un peu avec ... à vérifier !
Posté(e) : 6 janvier 200817 a oui c' est un turbotu connais un peu le prix car j ai aucune idée du prix pour ouvrir une pompe merci Tres chere Un pote a eu un probleme avec sa pompe Kiki : uninjecteur ne débitait plus correctement. Le probleme ne venait pas des injecteurs. Réparation de la pompe, réglage, remplacement des pointes d'injecteurs = 500€ (et c'etait un prix d'amis) Et encore, on a déposé, reposé et caler la pompe nous meme C'est sur que maintenant, il marche super bien (en réglage d'origine), mais chaud quand meme