Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oui, en faite je l'ai acheter dans une casse et quand je l'ai essayer sa faisait pas mal de bruit. je l'ai couper et il etait mort presque vide. Donc c pour cela que je me suis fait une echappement inox et maintenant sa va super bien. il faut que je termine au niveau de la sortie derriere le troll.

je peut en fabriquer quelque un. me contacter par message perso

bye bye

Posté(e) :

:foodman: youhou ! :foodman:

On a été très très SAGE, alors je pense que tu peux nous montrer ta vidéo !

la vidéo! :bounce:

la vidéo! :boldyellow:

la vidéo! :boldred:

la vidéo!! :bounce::boldyellow::boldred:

la vidéo!!! :2gunsfiring_v1::flamethrower::mort15::mort22::mort6::frappe::M16::violent44:

:endesaccord1::endesaccord1::endesaccord1:

heu ! pardon, suis désolé :amour27:

n'empêche, e serait quand même bien de la voir cette vidéo, non ?

:saut17:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi je les mis en pick up mes ces mon beau frére qui ma trassé la tolle il et du métier et jai fait le reste!!

bon courage pour tes modif

Posté(e) :

John 26

En effet, pas mal l'idée du pot Inox, je devrais faire la même chose mais mon pote est débordé par les demandes.

A combien estimes tu le coût du pot + FDP.

A date, j'ai viré la grosse gamelle, reste plus que le petit en sortie de tresse puis une gaine jusqu'à l'aile arrière, mais comme je vais les couper, je cherche à remettre le pot sous le chassis mais un bruit sympa et pourquoi un peu plus de couple en bas.

Merci de ta réponse et bon courage dans tes transformations plutôt réussies.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

voila voila !!!

la video arive demain si il n'y a pas de souci

a ++

Posté(e) :

John,

Alors cette vidéo avec le son.... on s'impatiente... :2 (15):

Belle réalisation ton pot inox... je me tatais pour enlever le petit silencieux et mettre que la sortie inox, mais j'ai peur de perdre du couple et trop de bruit ?

Qu'en penses tu ?

A+

Posté(e) :
Salut,

Sur mon 3.3 atmo, ca fait collecteur => tuyau => gamelle => tuyau.

J'ai viré la gamelle et ca fait du bruit quand meme, trop!!

Il parait que l'epaisseur du tuyau joue sur le bruit final??

Je sais pas quoi faire, soit tresse flexible jusqu'au bout (en ce moment le tuyau s'arrete a la moitié du troll) soit je me trouve un vieux silencieux a la casse, soit glasspack MAIS chere (70-80 €) soit ta solution???

Au passage, je pense avoir perdu du couple en retirant la gamelle... ou alors il fait tellement de bruit que j'ose plus appuyer sur la pedale de droite?? :2 (24)::2 (15):

Salut francois35,

Ci dessus mon ressenti pour échappement libre

j'ai acheté un glasspack que je dois poser au plus rapide!!!

Je mettrai un commentaire.

Posté(e) :

:2 (24): je découvre ce post :2 (24):

super boulot John, et que des truc utiles et efficasse en plus :2 (17):

t'es d'où dans la drome?

je t'ai fait un petit MP aussi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'habite vers st valier.

soyer patien les video arrive sa va ouaterrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e) :
  • Auteur

comme promi la video

sa c le lien il faut le copiet dans la barre internet

jespere que sa vous plaira

Posté(e) :
  • Auteur

voila la 2 eme

Posté(e) :
  • Auteur

alors vous en passez quoi ?

bye

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai enfin fini ma ligne d'echappement inox. J'ai fait la sortie derriere la roue arriere gauche. Sa va super.

Bientot les photos pour vous montrez sa.

bye

Posté(e) :
  • Auteur

Les tofs de l'echappement arrive bientot.

Bon maintenant il va falloir s'attaquer aux aille arriere et pour finir le pare buffle arriere avec retour sous les ailes.

Et par la suite peut etre mettre 2 siege bacquet . Mais je sais pas ce que sa donne au niveau confort les siege bacquet. Si il y en a qui peuvent m'éclairssir sur sa merci.

a+

Posté(e) :

bon courage et pour les siege bacquet je pe pas t aider j en et pas

Posté(e) :

Slt,

j'ai des sieges recaro (semi baquet) ils sont tres confortables et avec un maintien tres agréables.

mes sieges proviennent d'une fiesta .

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci

si il y en a d'autre qu'il ce manifeste

Posté(e) :

merci pour la vidéo du pot, j'attends tes photos pour voir comment tu as fini la ligne.

En ce qui concerne les sièges, Ebro avait des semi-baquets sur son ex Troll, tu peux lui demander conseil :2 (13):

a +

Posté(e) :
  • Auteur

merci

jvais bientot vous envoyez les tof de la ligne d'echappement je l'ai fait cette apreme.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai une ptite question.

Apres le collecteur j'ai un petit echapement souder sur le tube dorigine et juste apres j'ai mi mon silencieu inox. Sa le fait super bien, mais je me demande si je peu enlever ce petit silencieu sonc partir directement de mon collecteur? j'y gagnerai peut etre encore mieu non ?

merci de vos reponse

a++

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait une affaire. Un collegue a moi ma vendu son siege baquet rouge vraiment pas chere. Il va prendre place dans mon troll coté conducteur. Que du bonhneur. Il faut que je le lave avant car il est bien sale.

Je pe le laver au savon et a l'eau ?? ou autre chose pour lui redonner sa jeunesse ??

le baquet designer sport:

dsc05282xz1.th.jpg

Posté(e) :

et ben, quelle chance, t'auras pas cherché longtemps !

combien tu l'as payé ?

Pour le nettoyage, moi je l'aurais fait à la lessive et au jet d'eau.......mais quelqu'un a peut être une meilleur idée?